Nl

BRANDS

Côte d'Or trompe énormément avec Ogilvy Social.Lab

Jeudi 8 Mai 2025

Côte d'Or trompe énormément avec Ogilvy Social.Lab

Ogilvy Social.Lab a développé la campagne de lancement de la nouvelle saveur Côte d'Or L'Original avec des morceaux croustillants de Lotus Biscoff.

La campagne a créé le mystère avec des éléphants qui ont soudainement fait leur apparition aux quatre coins du pays et des teasers anonymes publiés sur les réseaux sociaux par le compte @elephantsinbelgium, qui ont relayé leur présence énigmatique. 
 
Dans la foulée, des collaborations avec des influenceurs ont alimenté la rumeur, tandis que des indices disséminés avec soin ont fait croître la spéculation et l'engagement de l’audience : d'où viennent ces éléphants ? Quel mystère cachent-ils ? 
 
La révélation a finalement eu lieu lors d'une conférence de presse conjointe entre Mondelez International et Lotus Bakeries : les éléphants voyageaient depuis le lieu de naissance de Côte d'Or à Bruxelles jusqu’à celui des biscuits Biscoff à Lembeke…

Archive / BRANDS