Nl

PARTNER CONTENT

La Génération Z incarne-t-elle tous les changements ?

Mercredi 24 Avril 2024

La Génération Z incarne-t-elle tous les changements ?

Ce nouveau numéro de "Think ahead'", la rubrique‘insights et learnings du département MarCom de RMB, est consacré à la Génération Z.
 
La Gen Z, née entre le milieu des années 1990 et le début des années 2010, se caractérise par son utilisation intensive des médias numériques pour la communication, l'information et le divertissement. Elle privilégie également la mobilité, l’interactivité, l’aspect communautaire et les créations de contenu personnel. 

En bref, la Génération Z incarne le changement dans les habitudes de consommation des médias, donnant sa préférence à de nouveaux formats et à de nouvelles plateformes. Ces jeunes délaissent-ils complètement pour autant les médias plus traditionnels ? Pas si sûr !

Le podcast vidéo ci-dessous résume les meilleures stratégies pour capter l'attention de la Génération Z et rappelle les conseils pratiques pour établir un contact authentique avec cette tranche d'âge dynamique. Pour les plus curieux, la consommation média des 12-34 ans est disponible en chiffres sur le site rmb.be.
 
 Get inspired by our expertise !
 THINK AHEAD.

Archive / PARTNER CONTENT