Nl

PARTNER CONTENT

Programmads - Tendances 2023 : le terrain de jeu de la programmatique s'élargit

Jeudi 9 Février 2023

Programmads - Tendances 2023 : le terrain de jeu de la programmatique s'élargit

Les marques sont de plus en plus confrontées à la nécessité de disposer d'outils programmatiques performants pour atteindre leurs consommateurs sur différents canaux et tout au long de leur parcours d'achat. Cette exigence est principalement due à la croissance rapide des domaines tels que la télévision connectée, le Digital Out-Of-Home (DOOH) et le Retail Media.

Pratique courante du secteur de la publicité, la programmatique est en constante évolution grâce aux nouveaux développements technologiques. Pour atteindre les publics cibles et accroître l'efficacité de leurs campagnes, les professionnels de la publicité s'appuient sur la technologie dite "programmatique".

Nous vous proposons un condensé des grandes tendances du marché 2023 qui annoncent l’ère du marketing programmatique. A découvrir ici.

Archive / PARTNER CONTENT