Nl

PARTNER CONTENT

La Var analyse la consommation à la demande sur VRT NU

Mardi 14 Décembre 2021

La Var analyse la consommation à la demande sur VRT NU

Afin de répondre à l'évolution des comportements des téléspectateurs, la Var commencera à commercialiser la publicité vidéo digitale sur VRT NU à partir de janvier 2022, comme annoncé précédemment.

Il s'agit d'une étape importante car les téléspectateurs à la demande de la VRT, qui représentent actuellement plus de 3,6 millions d'utilisateurs enregistrés , étaient jusqu'à présent plus difficiles à atteindre pour les marques.
 
Dès le début de l'année prochaine, les annonceurs pourront réserver des spots vidéo de 20’’ unskippable, bénéficiant d’exclusivité sectorielle et diverses possibilités de ciblage, en fonction de la chaîne, du contexte et de la province.
 
Plus d'informations dans le whitepaper publié par la Var ou via les matchmakers.
 

Archive / PARTNER CONTENT