Nl

MM TV

YouTube dévoile la première édition belge de ses "Branding Talks"

Mercredi 1 Décembre 2021

YouTube dévoile la première édition belge de ses

Lancé dans plusieurs pays européens, les "Brandings Talks" de YouTube voient également le jour en Belgique. Comme son nom l'indique, ce programme vidéo analyse la manière dont les annonceurs peuvent développer leur marque - un objectif marketing trop souvent négligé aujourd'hui, au profit d'un ROI à court terme. 

Au menu de cette première belge : une interview de Peter Field et Les Binet, que l'on ne présente plus, deux débats sur le branding et la créativité, un entretien avec un créateur de contenu YouTube et la présentation du case Polestar. 
 
Les panélistes du jour : Sylvie Irzi (Telenet), Suzanne Stroobants (Mindshare) et Clara Geerts (YouTube) parleront de l'importance du branding à côté de l'activation ; de leurs côté, Sylvie Dewaele (TBWA), Stéphanie Radotchitzki (Mediabrands) et la stratège digitale Birgit De Vries se pencheront sur l'équilibre entre les investissements dans la créativité et les investissements médias. Entre les deux, Jordy Vandeput nous parlera de sa petite entreprise de production vidéo, Cinecom, et en clôture, Lies Eeeckman, récente lauréate des Effie Awards, nous présentera les recettes marketing de Polestar. Le tout est animé par Cedric Cauderlier (Mountainview). 

Archive / MM TV