Nl

PARTNER CONTENT

Etes-vous l'une des 6 meilleures agences du royaume, voire la plus Positive ?

Mercredi 22 Décembre 2021

Etes-vous l'une des 6 meilleures agences du royaume, voire la plus Positive ?

Pour le savoir, une seule possibilité : rentrer un dossier, voire plusieurs, à l’Agency of the Year 2022, une compétition, co-organisée par Media Marketing et PitchPoint, qui récompense les meilleures agences des douze derniers mois, et plus précisément, outre le prix éponyme, la Best Newcomer, la Most Entrepreneurial, l’Innovator, la Specialist et la Best Place To Work. 
 
Sans oublier, un nouvel award, parfaitement dans l’air du temps : le Positive Impact Award, qui sera décerné à l'agence qui démontrera qu’elle œuvre chaque jour à avoir un impact positif, que ce soit au niveau de l'environnement, la diversité et l'inclusion. Et ce, aussi bien à l’interne qu’à l’externe.
 
Ultime raison, qui rend également la compétition incontournable : son jury, composé principalement d’annonceurs de haut vol, à commencer par son président, José Fernandez (D'Ieteren), aux côtés duquel on retrouve Naomi Osorio Galan (Coca-Cola), Sandrine Decleer (BASE), Pascale Heesterbeek (SNCB/NMBS), Romina Malacuso (Lampiris/TotalEnergies Power & Gaz Belgium), Femke Brouns (Polestar), Andy van Hassel (Duvel Moortgat), Luc Latour (AXA Belgium), Thomas Lejeune Debarre (Decathlon), Nicolas Lambert (FairTrade Belgium) et, last but not least, Henry Van Vyve (Meurisse). Excusez du peu ! Surtout quand on ajoute à ce déjà très solide panel d'annonceurs, le CEO de l'ACC, Johan Vandepoel, ainsi que la rédaction de MM et l'équipe de PicthPoint.
 
Convaincu ? Inscrivez en ligne, avant le 4 février 2022, un ou plusieurs dossiers à la seule compétition du secteur qui met véritablement votre business sous les projecteurs !
 
Des questions ? 
Contactez damien@mm.be.
 
 

Archive / PARTNER CONTENT