Nl

ASSOCIATIONS

L'EACA et la WFA rejoignent l'Exchange consacré aux mesures d'audience et au data

Mercredi 16 Novembre 2022

La Coalition for Innovative Media Measurement (CIMM) et l’Association européenne des régies audiovisuelles (EGTA) annoncent que l’Association européenne des agences (EACA) et la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) rejoignent le centre d’expertise commun consacré aux mesures d’audiences et à la data. Objectif : partager les connaissances, les initiatives et les solutions sur les marchés américain et européen en la matière lors d’événements semestriels.

Le premier du genre aura lieu virtuellement le 29 novembre prochain, de 16 à 19h, et accueillera des orateurs issus de l’Attention Council, Dentsu, GroupM, Havas, Kantar, NBCU, OpenAP, Omnicom, Publicis, UM, ANA, ISBA/Origin, Unilever, PepsiCo, Deutsche Telekom, Ebiquity, MMS, the Swedish Advertiser Association, AGTT et TV Insight.

Plus d’infos via info@CIMM-us.org.
 

Archive / ASSOCIATIONS