Nl

CREATIONS

BETC provoque des rencontres inattendues pour Lacoste

Mercredi 27 Avril 2022

BETC provoque des rencontres inattendues pour Lacoste

Marque iconique depuis 1933, Lacoste transcende le temps, les styles et les genres. Sa particularité étant d'être portée par des gens de tous horizons, qui arborent le crocodile à leur manière. Inspirée par la diversité de la communauté Lacoste, la nouvelle campagne de BETC révèle ce moment où deux personnes très différentes se rencontrent par hasard et découvrent qu'elles partagent en commun... 

Très réussie, cette campagne qui apporte une nouvelle fraîcheur au crocodile, est déclinée en print, sur les réseaux sociaux et en vidéos. Les photos sont de Ronan Gallagher et la réalisation des films est signée Laure Atanasyan. 
 

On pointera aussi l'importance de la musique (Sugarhill Gang et Apache) à la croisée des chemins entre le rock instrumental, le country & western et le hip-hop, pour renforcer cette idée d'hybridation culturelle qui traverse toute la campagne. 

Archive / CREATIONS