Nl

CREATIONS

BETC onirique pour la Citroën C5 Aircross

Mardi 7 Octobre 2025

BETC onirique pour la Citroën C5 Aircross

Citroën et BETC Paris dévoilent une campagne surréaliste pour la nouvelle C5 Aircross, avec un film réalisé par Fredrik Bond qui brouille les frontières entre rêve et réalité pour mettre en avant le confort, la technologie et le design du SUV phare de la marque.
 
La production emprunte en effet la structure d'un classique du cinéma, celle d'un rêve qui se répète à l'infini pour dramatiser une idée simple : certaines voitures sont si confortables et désirables qu'elles semblent irréelles. 
 
Le constructeur insiste sur l'importance de ce lancement : « La C5 Aircross est une pierre angulaire de notre gamme », explique Xavier Chardon, CEO de Citroën. « Avec cette campagne, nous mettons en avant son design, sa technologie et son confort inégalé d'une manière engageante, ludique et fidèle à l'ADN de Citroën. Ce n'est pas seulement une voiture, c'est l'incarnation de notre promesse de permettre aux gens de vivre pleinement leur vie. », ajoute Olivier François, CMO de Stellantis.
 
Lancée en France en télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite et en affichage, la campagne sera déployée dans toute l'Europe.

Archive / CREATIONS