Nl

CREATIONS

Havas crée le premier billboard liquide pour Adidas

Mercredi 7 Juillet 2021

Havas crée le premier billboard liquide pour Adidas

Dans le cadre de la campagne "Beyond the Surface" au travers de laquelle Adidas entend promouvoir une pratique de la natation plus inclusive au Moyen-Orient (et la ligne de maillot dédiée, bien sûr), Havas a développé un dispositif OOH totalement original pour la marque aux trois bandes : un billboard "liquide" en trois dimensions et en forme de piscine de cinq mètres de profondeur, contenant 43.000 litres d'eau. 
 
Installé sur une plage publique à Dubai pendant trois jours, ce panneau a accueilli plusieurs (para-)athlètes féminines de la région ; des caméras placées à l'intérieur du billboard ont permis de les filmer en train de nager et de diffuser ces vidéos en temps réel sur les écrans digitaux du shopping Dubai Ice Rink, à proximité du flagship store d'Adidas. En amont, des journalistes et des influenceurs avaient également reçu un kit contenant un maillot de bain et une invitation à participer à cette expérience. 

Archive / CREATIONS