Nl

CREATIONS

YouTube Ads Leaderboard : The Cannes Edition

Mardi 22 Juin 2021

YouTube Ads Leaderboard : The Cannes Edition

A l'occasion des Cannes Lions, Google a présenté son YouTube Ads Leaderboard pour 2021 au niveau global.

Ce classement reprend les vidéos publicitaires les plus populaires entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021, représentant plus de 635 millions de vues.
1. "For the Earth 60 sec" - Innocean Worldwide/Huyndai Motor Company
2. "Ramadan 2020" - Leo Burnett/Orange Egypt
3. "Alexa's Body" - Lucky Generals/Amazon
4. "#BeTheLight To Spread The Light" - CCLAB/Oppo India
5. "You Can't Stop Us" - W+ K/Nike
6. Lost & Crowned | A Clash Short Film - Psyop
7. "No Drama" - Wirz BBDO/Swiss Tourism
8. "Feel the Rhythm of Korea" - Korea Press Foundation
9. "Introducing Apple Watch Series 6 - It Already Does That" - Apple India
10. "#VilsHere - Launch Ad" - Ogilvy India/Vodafone

Archive / CREATIONS