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Happiness à la source avec des top chefs locaux pour Bru

Mardi 15 Juin 2021

Happiness à la source avec des top chefs locaux pour Bru

Bru, l’eau perlée de Spadel, a toujours été associée à la gastronomie. A cet argument marketing d’amplificateur de saveurs, s’est ajouté celui de la proximité qui s'incarne dans la signature "Manger local. Boire local". La marque entend en effet sensibiliser les Belges à choisir de préférence une eau minérale naturelle locale, comme ils le font de plus en plus en privilégiant les circuits pour leur alimentation. "Parce que c'est bon pour la planète et l'économie locale", nous dit Spadel. La nouvelle campagne de Happiness renforce encore un peu plus l'association entre manger et boire local, en amenant ce concept directement dans l'assiette du consommateur.
 
Pour ce faire, Bru s'est assuré la collaboration de trois chefs belges étoilés : Christophe Hardiquest (Bon-Bon), Stefan Jacobs (Hors-Champs) et Willem Hiele (Willem Hiele). 

Intitulée "Aussi local que...", la campagne les invite à revisiter des plats traditionnels bien de chez nous, raconter leur philosophie et l'importance du local, aussi bien dans leur cuisine qu'à leur table, au travers d'interviews filmées dans un style documentaire. Le tout est visible tant sur le site web de Bru que sur les plateformes de partage vidéo et les réseaux sociaux. 
 
La campagne est soutenue par un volet de RP, également sur les réseaux sociaux et via des contenus en ligne. En outre, les consommateurs peuvent trouver sur le site de Bru des versions écrites des interviews, des informations sur les producteurs locaux avec qui travaillent nos trois top chefs, sans oublier, bien sûr, les recettes de leurs plats iconiques.

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