Nl
Close

CREATIONS

De Vloer en deux temps pour l'URBSFA

Mercredi 2 Juin 2021

De Vloer en deux temps pour l'URBSFA

De Vloer a dévoilé le second volet de la déjà très remarquée campagne "#Deviltime", développée pour l'URBSFA, afin de soutenir les Diables Rouges à l'approche de l'Euro, mais aussi de la Coupe du Monde 2022. Après le retour "à la vie" des légendaires sélectionneurs nationaux Raymond Goethals et Guy Thys, ainsi que le hashtag de la campagne tagué en une nuit en format XXL sur la Grand-Place de Bruxelles, c'est au tour du nouvel hymne des Diables d'entrer en jeu. Celui-ci a été produit par le belge BABL, qui s'est librement inspiré du hit planétaire "U can't touch this" de MC Hammer et son cultissime "Stop ! Hammer Time". 

Disponible sur toutes les plateformes de streaming, l’hymne sera également diffusé dans le stade à chaque but lors de la compétition européenne. Son lancement est soutenu par une campagne radio et un challenge Tik Tok, qui invite les utilisateurs à imaginer cette fois la "Devil Dance"…

Archive / CREATIONS