Nl
Close

CREATIONS

Wunderman Thompson donne cours pour Child Focus

Mardi 25 Mai 2021

Wunderman Thompson donne cours pour Child Focus

En collaboration avec la cellule des personnes disparues de la Police judiciaire fédérale, Wunderman Thompson a imaginé pour Child Focus un cours de formation aux Premiers Secours en Cas de Disparition, afin d'apprendre aux parents les bons réflexes à adopter le moment venu. Le cours peut être suivi gratuitement en ligne depuis ce 25 mai, date de la Journée internationale des enfants disparus.

Pour le lancement du concept "PSCD", Wunderman Thompson a également créé une campagne mettant en scène le sentiment de panique qui submerge les parents quand ils perdent un instant leur enfant de vue. Le tout en télé et radio, ainsi qu'en print avec un poster.
 
Une activation dans les supermarchés, lieu propice à la perte de vue d'un enfant, est également au programme, avec un message diffusé via les haut-parleurs pour annoncer la recherche d'un enfant perdu dans le magasin, avant de rassurer tout le monde en annonçant qu'il a été retrouvé sain et sauf... 
 
Last but not least, un volet DOOH diffuse des avis de disparition, sur lesquels le mot "Disparu" a été remplacé par "Retrouvé", afin d'également informer les passants de l'existence du cours "PSCD".

Archive / CREATIONS