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RMB fait équipe avec Amnesty pour défendre les droits humains

Mardi 22 Novembre 2022

RMB fait équipe avec Amnesty pour défendre les droits humains

C'est ce 23 novembre que RMB étrennera son écran "Super Ballekes" sur La Une à l'occasion du premier match des Diables Rouges dans le cadre de la World Cup. Un écran dans lequel on retrouvera des spots encore jamais diffusés pour Proximus, deux films de Walt Disney et Mont Blanc Parfum, mais aussi Amnesty International. Aux dires de la régie, la présence de ce dernier traduit son « engagement pour défendre la cause des droits humains, mise à mal durant l’organisation de ce Mondial ».
 
RMB s’est donc rapprochée de l’ONG pour identifier la meilleure manière d’agir et finalement, en collaboration avec l’agence Bonjour, le duo a logiquement retenu l’idée d’un spot TV d’autant plus puissant qu’il sera diffusé dans l’écran emblématique précité. 
 
En faisant cause commune avec Amnesty, RMB souligne encore vouloir « encourager le public qui regarde la World Cup à ne pas fermer les yeux sur les droits des travailleurs migrants qui ont permis la tenue du tournoi. » Ce faisant, les deux organisations espèrent « transformer l’énergie positive d’une audience de masse, en une action citoyenne, à savoir la signature de la pétition pour pousser le Qatar et la FIFA à réparer les abus subis par les travailleurs et les travailleuses migrants. »

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