Nl

BRANDS

RMB relance le "Super Ballekes"

Lundi 25 Avril 2022

RMB relance le

Etrenné l'an dernier avec succès par RMB dans le cadre de l'Euro, l'écran "Super Ballekes" est relancé pour une deuxième édition à l'occasion de la prochaine Coupe du monde de foot qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. 
 
Cet écran publicitaire que la régie décrit comme un "Super Bowl à la Belge", proposera des spots TV "encore jamais vus en TV". L'objectif de RMB étant également d'offrir un écrin à la créativité belge. Plus précisément, deux écrans seront diffusés lors du match inaugural de la Belgique contre le Canada, le 23 novembre : le premier à la fin de la première mi-temps et le second avant la reprise. 
 
Pour rappel, l'an dernier, l’écran Super Ballekes a alors été suivi par plus de 1,187 million de téléspectateurs francophones, avec 92% de fidelity index (part de l’écran qui a été regardée en moyenne par chaque individu ayant eu un contact d'au moins 1" avec cet écran) qui a dépassé de 15% la performance moyenne des écrans TV classiques sur La Une et Tipik (en juin 2021) en termes d'attractivité. 
 
BMW, Burger King, Disney, Proximus, ING et Plan International Belgique ont été les premiers annonceurs à entrer dans l’histoire du Super Ballekes.

Archive / BRANDS