Nl


Close

TRAINING&BOOKS

Publicis Groupe lance des stages créatifs à distance, et rémunérés

Lundi 13 Décembre 2021

Publicis Groupe lance des stages créatifs à distance, et rémunérés

Publicis Groupe Belgique & Pays-Bas offrent désormais aux talents créatifs l’opportunité de rejoindre la Shaping Progress Academy (SPA), le premier programme au monde de stages rémunérés ouvert aux étudiants en provenance des quatre coins du globe, soucieux d’aiguiser leurs compétences créatives et d’apprendre des meilleurs. Le tout à distance.
 
Les étudiants participants au programme SPA travailleront sur de vrais briefings, pour de vrais clients internationaux et seront supervisés par des Directeurs Créatifs renommés et multi-récompensés, qui les encourageront à repousser les limites de leur créativité durant des Talks SPA exclusives. 
 
En pratique, tout étudiant situé dans une zone de décalage horaire comprise entre -5 et +5 CET peut s’inscrire jusqu’au 7 janvier en postant son portfolio et une lettre de motivation sur www.shapingprogressacademy.com. Dans la foulée, les candidats recevront un vrai briefing pour un vrai client. En fonction des approches créatives, six teams seront invités à présenter le résultat de leurs cogitations et trois d’entre eux seront sélectionnés pour participer au stage à distance rémunéré de trois à six mois.
 
Eduardo Marques, Chief Creative Officer Publicis Groupe Benelux : "Nous voulons attirer, inspirer et soutenir les meilleurs talents créatifs du monde, en ouvrant nos portes à des personnes ayant un état d’esprit différent et venant de tous les horizons socio-économiques, de toutes les cultures, de toutes les disciplines. Tout le monde peut s’inscrire. »
 

Archive / TRAINING&BOOKS