Nl

TRAINING&BOOKS

"Speak up now" : Wim Vermeulen explique le défi climatique aux marketers

Mardi 4 Octobre 2022

À l'occasion de la publication de son livre "Speak up now. Marketing in times of climate crises", Wim Vermeulen (Bubka) et son éditeur Lannoo Campus organisent ce 12 octobre une soirée à ne pas manquer autour du défi majeur que la science du climat réserve aux marketers. 

Plus que la présentation d'un livre, la soirée vise à mettre en lumière l'urgence d'agir dans notre secteur et notre métier.

Au programme donc plusieurs intervenants dont le professeur Felix Creutzig (MCC Berlin), le professeur Gino Verleye (UGent), mais aussi Wim Vermeulen lui-même et Davy Van Raemdonck (GfK Research). 

Ils aborderont des sujets tels que le cynisme à l'égard de la publicité durable, mais aussi les moyens pour les marques de réduire leurs émissions "scope 3", les raisons pour lesquelles les spécialistes du marketing sont les mieux placés pour assumer leur responsabilité dans la crise climatique, la manière dont ils peuvent et doivent travailler sur leur crédibilité, l'impact de la crise énergétique actuelle sur le comportement des consommateurs, etc. Un débat d'experts est également prévu.

L'événement a lieu au Beursschouwburg. La participation est gratuite, mais l'inscription obligatoire.

Archive / TRAINING&BOOKS