Nl

TRAINING&BOOKS

Marc Fauconnier et l'ACC font face à la crise

Mardi 17 Janvier 2023

Marc Fauconnier et l'ACC font face à la crise

"Bonne nouvelle, c’est la crise !". Tel est le titre du booklet de 36 pages rédigés par Marc Fauconnier, en sa qualité de président de l'ACC. Sous-titré "Comment les marques fortes tirent parti d'une période de récession", en sept chapitres, l'ouvrage montre comment naviguer en pleine tempête afin d'atteindre de meilleurs rendements pendant et, surtout, après la récession. 
 
« Les marques sont souvent les premières victimes des récessions et c'est un problème existentiel pour les personnes travaillant dans le marketing et la communication. Après tout, les marques sont notre raison d'être », écrit Marc Fauconnier. « Des marques saines sont également cruciales pour l'économie dans son ensemble. Elles créent de la valeur immatérielle (capital-marque) et sont donc l'oxygène financier de nos entreprises. »
 
L’ouvrage est disponible en téléchargement dans les deux langues. Ici en Fr et  en Nl. Vous pouvez également le commander à l’ACC en envoyant un mail à stephanie@acc.be.
 
Teamleader propose également un podcast avec le président de l’ACC : à écouter ici.

Archive / TRAINING&BOOKS