Nl

TRAINING&BOOKS

RMB lance les ateliers "Fresque de la Publicité"

Dimanche 23 Avril 2023

RMB lance les ateliers

Fin 2022, lors de la présentation de son nouveau positionnement, RMB a notamment testé le concept des ateliers Fresque de la Publicité. Créés en France et aujourd'hui adaptés à notre marché, ceux-ci proposent des pistes de réflexion et des actions concrètes liées au changement climatique. 
 
Ces ateliers d’une durée de trois heures comportent trois phases : réflexion (identifier les impacts environnementaux), atelier (identifier les leviers de la transition) et debrief (partager les leviers identifiés). Ils sont ouverts à tous les acteurs du secteur, selon deux formules : pour une entreprise, à la demande, dans ses propres locaux et pour un maximum de 16 personnes, ou chez RMB (de 10 à 20 participants). Quatre dates sont programmées : le 9 mai, le 25 mai, le 6 juin et le 22 juin. Plus d'infos ici

Archive / TRAINING&BOOKS