Nl

TRAINING&BOOKS

Focalys publie son benchmark Brand Utility

Lundi 9 Janvier 2023

Selon une étude de dentsu le "brand utility" pourrait devenir la tendance marketing phare de ces prochaines années. Partant, notre partenaire Focalys, spécialisé dans la veille marketing, dévoile un benchmark dédié qui regroupe les 100 actions de marketing "utile" les plus inspirantes dans le monde sur les deux dernières années, parlant des dispositifs lancés pour rendre service au consommateur et améliorer sa vie au quotidien dans des domaines divers : santé, alimentation, loisirs, culture, argent, emploi, logement, environnement…

Le rapport est composé de cinq rubriques (retail, mode & beauté, grande consommation, automobile et services & loisirs) principalement en France, Belgique, Royaume-Uni, Espagne, pays scandinaves, Canada, États-Unis, Brésil, Corée, Japon et Australie. Il est proposé en édition limitée à 50 exemplaires, dont cinq pour la Belgique, au prix de 3.500 euros (envoi par mail en .pdf ou .ppt). 
 
Infos : Pascal Fau (tel : +33 6 14 66 03 24 ou pfau@focalys-agency.fr).

Archive / TRAINING&BOOKS