Nl

TRAINING&BOOKS

VIA réclame toute notre attention

Mardi 26 Avril 2022

Le 24 mai (de 10h00 à 11h00), l’association des régies audiovisuelles VIA et son équivalent néerlandais Screenforce proposeront le webinar "The State of the Attention Economy", consacré à la mesure de l'attention publicitaire.

Le line-up du jour sera composé de Karen Nelson-Field (Amplified Intelligence) qui expliquera comment les marques peuvent se servir de l’attention pour mieux mesurer leurs publicités en ligne et aménager leur écosystème numérique, et de Florian Passlick (Eye Square), lequel présentera les résultats de l’étude "Track the Success", qui mesure le comportement de vision à domicile. 
 
Le webinar s'achèvera par une discussion entre Michel van der Voort (Directeur de  Screenforce), Tim Van Doorslaer (Head of Research chez DPG Media), Michael Willems (Director of Strategy & Planning de Dentsu Benelux) et un (gros) annonceur Benelux autour de cette question clé : quid de l'attention comme KPI ? 

Archive / TRAINING&BOOKS