Nl

BRANDS

Vuitton complète ses "Core Values" avec Federer et Nadal

Mercredi 22 Mai 2024

Vuitton complète ses

Vuitton et sa photographe attitrée Annie Leibovitz sortent une nouvelle campagne "Core Values" avec les stars du tennis Roger Federer et Rafael Nadal, shootés dans les Dolomites. Les visuels mettent en valeur les sacs à dos Monogram Christopher et Monogram Eclipse.
 
Pour rappel, la toute première campagne "Core Values" de Vuitton a été créée il y a 17 ans déjà. Chacun de ses chapitres célèbre l’héritage du fondateur Louis Vuitton, les collaborations avec des personnes exceptionnelles et la transmission "tant physique qu’émotionnelle", comme l'a résumé Pietro Beccari, PDG de la griffe parisienne.
Parmi les célébrités sportives à avoir posé pour les "Core Values" de Vuitton et Leibovitz, on se souviendra du récent face à face Ronaldo-Messi, ou encore du couple Steffi Graf et André Agassi, du trio Maradona, Pelé et Zidane ou encore de Mohamed Ali mis en scène avec son petit-fils. Sans oublier les artistes, de Catherine Deneuve à Keith Richards en passant par Coppola, le président Mikhail Gorbatchev ou encore les astronautes Buzz Aldrin, Sally Ride et Jim Lovel pour ne citer qu'eux… Bref, de quoi monter une véritable expo.

Archive / BRANDS