Nl

MEDIA

Mediafield en voit de toutes les couleurs

Jeudi 9 Mars 2023

Mediafield en voit de toutes les couleurs

La régie Mediafield annonce la mise en place de plusieurs dispositifs OOH sur ses différents supports. A commencer sur ses espaces Murals, qui soutiennent le lancement de la marque Royal Bliss du groupe Coca-Cola avec une très belle création peinte à la main par les artistes partenaires de Mediafield sur des murs à Anvers et à Uccle.
 
La régie a récemment également accueilli une campagne Skyboard de Proximus dans plusieurs endroits stratégiques, ainsi qu’une campagne nationale The Street pour Coca-Cola et une autre sur son réseau The Posters, entièrement dédiée à la marque Gordon. 
 
On notera aussi que la commune d’Auderghem a fêté ses 160 ans avec Mediafield sur le fameux mur qu’elle exploite le long du viaduc avec une campagne reprenant près de 800 prénoms et dates de naissance d’habitants de la commune.
Enfin, on pointera l’arrivée récente de Nicolas Bataille (le fondateur de feue Creaxial entre autres), à la fois en charge de piloter la stratégie et la communication de la régie et de soutenir son développement produits.

Archive / MEDIA