Nl

MEDIA

RMB élargit la portée de l'Ad Replacement pour la World Cup

Lundi 5 Décembre 2022

RMB élargit la portée de l'Ad Replacement pour la World Cup

Etrennée lors de l’Euro 2020 et primée d’un Bronze aux derniers AMMA dans la catégorie Innovation & Development of the Year, la solution d’Ad Replacement de RMB a été logiquement réactivée à l’occasion de la World Cup. Pour rappel, cette solution permet le remplacement des écrans TV linéaires de la RTBF dans le flux live d’Auvio. Elle a été considérablement élargie puisque tous les écrans foot TV sont "remplaçables". Qualitativement, l’offre a été enrichie d’une fonctionnalité rendant les spots "cliquables". 
 
Aux dires de RMB, depuis le début de la Coupe du monde, une trentaine d’annonceurs communiquent via les packs digitaux dédiés incluant l’Ad Replacement sur Auvio, laquelle aurait par ailleurs déjà généré 23 millions d'adcalls entre le 20 novembre et le 1er décembre derniers. Les matchs les plus fédérateurs étant logiquement les trois disputés par la Belgique (2,030 millions pour la rencontre contre la Croatie, 1,772 million contre le Maroc et 1,434 million contre le Canada).
 

Archive / MEDIA