Nl
Close

MEDIA

LN24 bientôt sur Auvio

Lundi 8 Février 2021

Les directions de LN24 et de la RTBF annoncent leur intention de collaborer de façon pérenne par l’intégration des contenus de la chaîne d’info en continu sur Auvio. Le déploiement se fera progressivement en live et en replay à partir du printemps. Rappelons que RMB commercialise déjà LN24 et, évidemment, Auvio.
 
Selon Joan Condijts, CEO et cofondateur de LN24, les téléspectateurs et internautes sont aujourd’hui plus de 2,5 millions par semaine à s’informer sur les canaux de LN24. « Afin de poursuivre cette croissance exceptionnelle, la plateforme Auvio qui réunit déjà plusieurs médias locaux, nous a paru la plus appropriée pour atteindre cet objectif de toucher un public toujours plus large. » 
 
Pour sa part, Jean-Paul Philippot, Administrateur général de la RTBF, rappelle que la vocation d’Auvio est d’être une plateforme ouverte : « Ce nouveau partenariat permettra d’enrichir encore notre offre francophone avec un éditeur local. Cela ne remet nullement en cause l’indépendance éditoriale de chaque partenaire dont chaque contenu sera clairement identifié. »

Archive / MEDIA