Nl
Close

MEDIA

DPG lance Independer.be avec l'assurance auto

Lundi 18 Janvier 2021

DPG lance Independer.be avec l'assurance auto

DPG Media importe sa plateforme Independer en Belgique, avec comme ambition de rendre le marché belge de l'assurance plus transparent et plus accessible pour chaque consommateur. 

Pour l'heure, le nouveau courtier d'assurances indépendant en ligne permet de comparer efficacement le contenu des polices et le niveau des primes pour trouver l'assurance automobile la plus avantageuse, avant d'y souscrire dans la foulée. Au besoin, des experts sont disponibles en permanence pour fournir aux clients des conseils par téléphone, via Whatsapp ou par e-mail. Trois grands assureurs collaborent actuellement avec Independer.be - Corona Direct, Ethias et Yuzzu -, mais d'autres collaborations devraient suivre prochainement. De même, DPG souligne que la gamme de produits d'assurance sera étoffée au cours de l'année.

Independer.be est inspiré d'Independer.nl. Mise en ligne il y a déjà 20 ans, la plateforme accueille chaque année près de 20 millions de consommateurs néerlandais.

La campagne de lancement, uniquement pour la Flandre à ce stade, est à mettre au crédit de At-thetable. Elle se décline en spots TV, également diffusés en ligne, ainsi qu’en spots radio, annonces et banners.

Archive / MEDIA