Nl

MEDIA

Aurélie Clément (RMB) à propos de l'Addressable TV : « Les campagnes délivrent parfaitement sur cible dans les délais impartis »

Lundi 24 Février 2020

Aurélie Clément (RMB) à propos de l'Addressable TV : « Les campagnes délivrent parfaitement sur cible dans les délais impartis »

Depuis qu'elle a embarqué la publicité TV ciblée suite à son accord avec Proximus en décembre dernier, RMB indique qu’elle a déjà planifié un bon nombre de campagnes et constate, comme on s'y attendait d'ailleurs, que les demandes concernent deux profils d’annonceurs : d'une part, ceux déjà présents en TV qui, pour certaines de leurs marques, souhaitent tester des campagnes plus ciblées et, souvent, davantage orientées "call-to-action" ; d'autre part, de nouveaux annonceurs TV qui profitent du coût avantageux de l’addressable, alors que leur budget ne leur permette pas d'investir le média avec des campagnes nationales et régionales "classiques". 
 
En matière d’Addressable, Aurélie Clément, Trading & Revenue Director chez RMB, rappelle par ailleurs l'importance de la nouvelle cellule ATV : « Sa mission consiste à challenger le briefing des clients afin de leur proposer la cible la plus en phase possible avec leurs objectifs de communication. Cette cellule est également responsable du booking, du suivi et du reporting des campagnes. Malgré la nouveauté et, parfois, la complexité des plateformes mises à notre disposition, nous sommes ravis des résultats. Les campagnes délivrent parfaitement sur cible dans les délais impartis. »

Archive / MEDIA