Nl

MEDIA

Gamned! signe trois new biz

Mardi 5 Novembre 2019

Gamned! Belgium a signé trois nouveaux clients cet été. A commencer par Visit.Brussels qui souhaitait promouvoir l'offre touristique de la capitale via l'app Now.Brussels. Multi-pays avec un ciblage en France et en Espagne, la campagne avait pour objectif d’acquérir un maximum de trafic qualifié avec un fort monitoring du taux de rebond. Au final, Gamned! annonce un temps passé sur site trois fois plus important que les autres leviers payants et un coût à la visite optimalisé de plus de 90% sur la durée de la campagne.  

De son côté, Pizza Hut souhaitait mettre en place une campagne de pure acquisition avec un objectif de coût par acquisition afin de soutenir ses ventes en ligne. Le pilotage de la campagne s’est fait autour de la génération de nouveaux visiteurs du site. Au final, 80% de ceux amenés par Gamned! sur la durée de campagne l'étaient. Pour le coup, Gamned! annonce aussi un CPA divisé par deux comparé aux précédentes campagnes. 
 
Enfin, via son partenariat avec OMCollective, Gamned! a opéré les campagnes estivales pour Duvel Moortgat pour la partie programmatique du dispositif, et ce via l’utilisation de nombreux formats - vidéo, wallpaper et formats IAB classiques. Objectif : scénariser au maximum la prise de parole en favorisant le storytelling via la combinaison des plus pertinents d'entre eux. 

Archive / MEDIA