Nl
Close

BRANDS

Gabriel Goldberg et Nicolas Debray lancent Hakacia

Dimanche 12 Mai 2019

Gabriel Goldberg et Nicolas Debray lancent Hakacia

Les co-fondateurs de Semetis qui ont quitté l'agence d'OMG il y a peu, Gabriel Goldberg et Nicolas Debray, sont déjà de retour avec un nouveau projet : Hakacia. Leur start-up se positionne comme un cabinet de conseil pour les marques, axé sur la transformation digitale.
 
Les services offerts par Hakacia vont de la stratégie au plan d'action, en passant par le conseil média - mesure d’impact du digital, plannification programmatique, analyse de la performance, etc. -, ainsi que l'audit, l'architecture, l'intégration et la gouvernance en matière de data. 
 
« Dans l’écosystème actuel, les spécialistes du marketing disposent de technologies, méthodes et outils plus accessibles et performantes que jamais. Les technologies utilisées peuvent inclure la distribution de contenu, le suivi du parcours client, la créativité dynamique, l'optimisation des performances et l'automatisation. Notre objectif est de doter les entreprises d'une approche basée sur la data, intégrant les technologies embarquées et transformant les monologues marketing unidirectionnels en un dialogue à double sens et en une valeur client améliorée permettant de la réelle innovation », expliquent Gabriel Goldberg et Nicolas Debray.

Archive / BRANDS