Nl

BRANDS

Basic-Fit recrute des assistants d'entraînement virtuels

Mercredi 23 Septembre 2026

Basic-Fit recrute des assistants d'entraînement virtuels

Basic-Fit a lancé dans son application un assistant d’entraînement virtuel, basé sur l’IA qui explique les exercices et le fonctionnement des appareils de fitness, mais aussi aide les sportifs à rester motivés et à maintenir leur routine d’entraînement. 

Soit cinq "Fitbuddies" : une version énergique axée sur les résultats, un expert en musculation, une variante ludique qui entretient une ambiance agréable, un partenaire qui élabore un programme d’exercices, ainsi qu’un avatar dédié au handisport, attentif aux exercices inclusifs et accessibles à tous.
 
Ces avatars sont disponibles gratuitement pour tous les membres. Au cours des prochains mois, ils continueront à évoluer sur la base de leur utilisation et des besoins des sportifs. Davantage d’interactions et de possibilités de personnalisation seront notamment intégrées, afin que les systèmes d’IA sous-jacents puissent offrir aux utilisateurs un accompagnement encore plus ciblé.

Archive / BRANDS