Nl
Close

MEDIA

GOfifty se renforce

Mercredi 6 Février 2019

En novembre dernier, l'agence gantoise Haisja a lancé GOfifty, une communauté flamande pour les trendsetters et early adopters entre 45 et 55 ans. La plateforme, qui profite du soutien logistique de Mediahuis, Colruyt et Diederik Reizen, se positionne comme un forum et un lieu de rencontre (réel et virtuel) pour les 45+, en proposant des contenus susceptibles d’intéresser cette cible.

Au-delà, GOfifty publie chaque mois un journal papier, diffusé via les titres de Mediahuis (tirage : 100.000 exemplaires) et via l’agence de voyage Diederik Reizen (10.000 exemplaires). Ce journal qui en est à sa troisième parution, s’ouvrira aux annonceurs structurels et sera commercialisé à l'interne. 

En même temps, le site web fait office de porte d’entrée pour une plateforme d’avantages réservés aux membres, en collaboration avec Colruyt, moyennant un membership de 49 euros par an. Une newsletter, une page Facebook et un compte Instagram complètent la plateforme qui organise également des événements et de voyages pour ses membres.

Archive / MEDIA