Nl

MEDIA

HLC et L'Éventail donnent naissance à HLCÉ

Mardi 23 Avril 2024

Lancée en 2020 à la faveur du rapprochement entre le groupe High-Level Communication (HLC) de François Didishem et Sabrina Roersch d’une part et Berpress, la société de Jacques Berrebi et Dominique Misson de Saint-Gilles qui édite le magazine l'Éventail d’autre part, la plateforme Berdicom se réinvente. L’ensemble des activités sera désormais réuni dans une nouvelle structure. Baptisée HLC-L’Éventail (HLCÉ), celle-ci accueille dans son actionnariat Christian Dumolin (Koramic investments).
 
HLCÉ est dirigée par François Didisheim, entouré de Sabrina Roersch, Dominique Misson de Saint-Gilles et Thierry Misson de Saint-Gilles.
 
L’ambition est de développer un groupe d’édition et de communication à forte valeur ajoutée, nous dit-on, avec pour cible les haut revenus, au travers de marques magazine (offline et online) et d’événements tant B2B que B2C. 
 
Regroupant une vingtaine de collaborateurs, HLCÉ édite une douzaine de titres, dont L’Éventail, Lobby, Play Golf, Play Tennis, Zoute Paper, Gentleman & Ladies, The Address Book, etc., et organise une quarantaine d’événements annuels comme les Lobby Awards, le Zoute Approach Day et les Conférences de L’Éventail. 
 
« Je suis persuadé qu’avec L’Éventail comme flagship de notre écurie de titres, ce rapprochement fait sens. Il nous aidera à développer nos activités de communication intégrée », complète l’Administrateur-délégué de HLCÉ, François Didisheim.

Archive / MEDIA