Nl


Close

CREATIONS

Milky Way 2021 : Mutant poursuit sur sa fulgurante lancée

Dimanche 16 Janvier 2022

Milky Way 2021 : Mutant poursuit sur sa fulgurante lancée

Sacrée Best Newcomer Agency en 2019 à l’AOTY, Mutant n’aura mis que trois ans pour également atteindre les sommets du Milky Way, avec au compteur 64 points dans le classement Agences 2021.

Soit à peine sept petits points de mieux que sa plus proche poursuivante, mortierbrigade et ses presque 57 points. FamousGrey termine troisième avec 55 points… Autant dire que tout s’est joué dans un mouchoir de poche !

LDV United, Happiness, TBWA, Wunderman Thompson Antwerp, Bonka Circus, Lucy et Air complètent le top 10.

Le classement des CD’s est logiquement dominé par ceux des trois premières agences précitées : Odin Saillé devance le trio de la brigade - Jens Mortier, Joost Berends et Philippe De Ceuster -, eux-mêmes suivis par Peter Ampe.

Côté créatifs, John Benois, Karel De Mulder, Romain Félix et Arnaud Bailly (Air) s’imposent devant Pieter Claeys et Roxane Schneider (Mutant), qui volent la deuxième place au freelancer Johan Van Oeckel. 

Le titre de Réalisateur revient à Sidney Van Wichelen, celui de la Maison de Production à Czar, du Photographe à Daniil Lavroski et, last but not least, celui de la Radio Production Cy, à Raygun.

Well done guys, rendez-vous l’année prochaine !

Vous retrouverez ici le Milky Way de décembre 2021, avec les étoiles de la rédaction et celles de son invité Frederik Clarysse.

 

Archive / CREATIONS