Nl
Close

CREATIONS

Gutzandglory donne la parole aux enfants pour KidsLife

Mercredi 8 Mai 2019

Gutzandglory donne la parole aux enfants pour KidsLife

Depuis la régionalisation des compétences en matière d’allocations familiales, KidsLife est l’une des cinq caisses nationales de paiement de ces allocations, baptisée "Groeipakket" en Flandre. KidsLife s’est donnée pour mission d’être la mieux adaptée aux enfants et de lutter activement contre la pauvreté infantile. Gutzandglory a transposé cette mission dans un positionnement de marque qui met l’accent sur le bien-être de l’enfant et qui permet à KidsLife de se distinguer de manière crédible. Ce que résume la signature "KidsLife. Elk kind verdient geluk.".
 
La campagne de lancement repose sur deux piliers - la radio et les médias digitaux - et place toujours les enfants au cœur du propos : ce sont eux qui ont la parole, et non leurs parents. De plus, ces derniers sont invités à réfléchir à ce qui rend vraiment leur progéniture heureuse.
 
En radio, l’attention de l’auditeur est attirée par des enfants qui parlent ouvertement des choses qui leur font plaisir. Les spots sont diffusés sur Qmusic, Joe, MNM, StuBru et Nostalgie. Quant à l’expérience sociale, elle se concentre sur la question : "Que feraient les enfants avec leurs allocations ?", à laquelle huit enfants ont été invités à répondre… 
 

Archive / CREATIONS