Nl

AWARDS

L'Ad Manager de DPG Media primé aux European Video Awards avec une campagne pour Naïf

Vendredi 2 Octobre 2026

L'Ad Manager de DPG Media primé aux European Video Awards avec une campagne pour Naïf

DPG Media Advertising a remporté le Best CTV Campaign aux European Video Awards avec "How Naïf took the big screen beyond baby steps".
 
Cette campagne pour la marque de soins pour bébés Naïf a été déployée en Belgique avec l’agence média néerlandaise Pink, via l’Ad Manager de DPG Media Advertising. Pour affiner le ciblage des parents de bébés et jeunes enfants, la campagne s’est appuyée sur les données retail de Carrefour. 
 
Selon la régie de DPG Media, la campagne a enregistré un brand lift total de 27,3%, contre un benchmark moyen de 12,3%, mesuré à travers la notoriété, la considération de la marque et l’intention d’achat.
 
Parlant d'AdManager, on notera aussi que celui de RTL AdAlliance a remporté le Best Sell-Side Technology Innovation. Lancée en 2025, cette plateforme self-service permet aux annonceurs et agences d’acheter et de gérer des campagnes Total Video sur plusieurs marchés européens, en donnant accès à des inventaires ATV, CTV, BVOD et streaming. L'outil s’intègre désormais à l’European Video Marketplace de la régie internationale de RTL. 

Archive / AWARDS