Nl

PEOPLE

Isabel Peeters fait ses adieux à la pub

Mercredi 7 Décembre 2022

Isabel Peeters fait ses adieux à la pub

En mars, Isabel Peeters mettra un terme à sa riche carrière publicitaire débutée en tant qu’Account chez DMB&B il y a 37 ans. 

Elle passera ensuite chez Young & Rubicam et, surtout, chez Duval Guillaume, où elle contribuera pendant près de 19 ans au succès de l’agence probablement la plus créative qu’ait jamais connu le royaume. D’abord comme Managing Partner et ensuite comme General Manager. Après un bref passage chez Happiness, elle a rejoint BBDO en 2012, où elle coiffera cette fois la caquette de Managing Director Client Services pendant plus de six ans.
 
Depuis 2019, elle était aux commandes de At-thetable (ex Flexus) qu'elle a mis sur les rails avec DPG Media. Son successeur est en cours de recrutement.
 
Avec le départ de Isabel Peeters, le petit monde de la pub belge perd l’une de ses plus grandes ambassadrices, toujours inspirées et inspirantes, passionnées et d’une énergie hors norme.
 
« C’est avec un large sourire que je repense à toutes ces années », commente l’intéressée. « J'ai eu la chance de travailler non seulement pour les plus belles marques, mais aussi avec les plus grands talents créatifs et les meilleurs stratèges. Je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce que le secteur m'a apporté. De mon côté, j’ai toujours essayé de lui insuffler de la créativité. Tout au long de ma carrière, j'ai cru aux jeunes talents, à qui j’ai toujours donné toutes les chances de se développer. La grand-mère que je suis devenue récemment souhaitait poursuivre dans cette voie, et plus précisément dans l’enseignement, un secteur en crise par manque d’enseignants. confrontés à une crise de l'éducation due à une pénurie importante d'enseignants. Raison pour laquelle j’ai décidé d’enseigner le français et l’anglais à l'Institut Sint-Guido d'Anderlecht, une école composée presqu’exclusivement de jeunes issus de l’immigration. »

Archive / PEOPLE