Nl
Close

AWARDS

Eurobest : 1 Gold, 2 Silver et 9 Bronze pour la Belgique

Lundi 9 Décembre 2019

Eurobest : 1 Gold, 2 Silver et 9 Bronze pour la Belgique

Les Gold, Silver et Bronze à l'édition 2019 de l'Eurobest sont connus. Côté belge, FamousGrey mène la danse avec un Gold, un Silver et un Bronze au compteur. Les deux premiers métaux couronnent "Focus Lines" pour Ecuadorian Ministry of Transport and Public Works, respectivement en Outdoor et Design. Le Bronze va à "Volts by Volvo" (Direct).
 
Happiness suit avec un Silver et quatre Bronze au compteur. Le Silver et le premier Bronze couronne "Raging Banners" pour Voo, respectivement dans les compétitions Media et Brand Experience & Activation. Les deux Bronze suivants vont aux prints "Video Cal Art" (Print & Publishing et Outdoor). Quant au dernier Bronze, il a été décerné à la campagne"Thomas Metal 75", "Sofaking" et "Beerme" pour Carlsberg (Radio & Audio)

Reste quatre Bronze belges à épingler : "Freestyler : the rebirth" de TBWA pour Telenet (Entertainment), "Shitty Jobs" de mortierbrigade pour Equal Pay Day (Film Craft), "Vote for meal" de BBDO pour Lidl et "IAMAZONIA" de Duval Guillaume pour Greenpeace, toutes deux en Outdoor.
 
La listes complète des Gold, Silver et Bronze est postée ici. Les Grand Prix et Special Awards seront annoncés le 12 décembre.
 

Archive / AWARDS