Nl

TRAINING&BOOKS

Clear Channel et Proximus à l'honneur aux Best of OOH

Lundi 8 Avril 2024

Clear Channel et Proximus à l'honneur aux Best of OOH

Lors de sa session de mars, le jury du Best of OOH présidé par Perrine De Keyzer (Media Lead, Proximus) a sélectionné sept cas inspirants. Les campagnes "Platform for Art" de Clear Channel et "Oops, too fast" de Proximus se sont vu attribuer chacune une couronne.

La première visait à promouvoir des artistes à travers la plus grande galerie d'art de Belgique et influencer positivement la perception publique de l'OOH.
La seconde, diffusée lors des traditionnels vœux de fin d'année, entendait mettre en avant la vitesse du réseau Proximus en souhaitant de "Joyeuses Pâques" sur un dispositif mural peint à la main. 

Cinq autres actions ont été jugées suffisamment pour être reprises sur la plateforme : il s'agit de campagnes pour Disney, La Loterie Nationale, Nissan, Tony's Chocolonely et Plaisirs d'Hiver. 

Pour rappel, la plateforme Best of OOH, ainsi que Best of Inhome et bientôt Best of Gaming, fait partie de la plateforme Be Inspired.

Archive / TRAINING&BOOKS