FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

QUI SOMMES-NOUS ?

Edité par MARCOM WORLD SA, MEDIA MARKETING propose un ensemble de produits business-to-business destinés au secteur marketing & communication.


Il s’agit principalement de :


MM Print




MM Weekly

Hebdomadaire et bilingue, outre des interviews, focus sur des études, cases, infographies et autres analyses, notre magazine propose une synthèse de l’actualité du secteur. Une information concise et facile à lire. Diffusion 2014 : 2000 exemplaires.



MM Quarterly

Notre magazine trimestriel B2B est le titre de référence pour le secteur marcom. Décliné dans les deux langues à travers deux éditions (francophone et néerlandophone), il impose une voix originale dans le secteur au travers de dossiers thématiques de qualité, traités en profondeur, de débats, d’enquêtes, d’interviews et d’analyses des grands enjeux marcom. Diffusion 2014 : 2000 exemplaires.




MM Digital




mm.be

Avec une moyenne de 30.000 sessions et 12.000 utilisateurs par mois, le site freemium mm.be vous propose une information enrichie de dossiers, d'interviews, de vidéos et de liens indispensables pour être au courant des dernières nouvelles et tendances du secteur marcom, en Belgique et à l'étranger. En plus de l'Agency Selector, un annuaire des agences de communication belges, mm.be propose également un répertoire des meilleures campagnes, des rankings créatifs, des présentations d'études et une vaste sélection d'offres d'emploi.



MM e-News

Quotidienne, notre newsletter digitale offre l’actualité du secteur marcom en Belgique et à l’étranger. Business agences, campagnes de communication, actualité des médias, infos people, agenda et offres d’emploi du secteur, MM e-News publie chaque jour des informations de qualité, sélectionnées avec soin et répertoriées en rubriques claires. Pour vous permettre de rester en alerte, sans perdre de temps. 3000 envois quotidiens opt-in - taux d’ouverture : 44%.



MM Afterwork

Parce qu'il y a une vie après la pub, tous les vendredis, MM Afterwork propose une sélection de 'must do, see, taste and have'. MM Afterwork sort des sentiers battus de l'info marcom pour distraire, jouer les défricheurs de nouvelles adresses, les agrégateurs de bons tuyaux et les empêcheurs de tourner en rond pendant le week-end. 3000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 35%.



Media Marketing est membre de l'UPP, B2B Press, de l'OPPA Belgium, de l'IAB et de Feweb ; partenaire de l'UBA Academy et de l'Effie ; sponsor de la BMMA et du CCB.



MEDIA MARKETING - MARCOM WORLD SA
870 chaussée de Waterloo
1180 Bruxelles - Belgique

Tel: 02 372 21 30

E-mail: info [at] mm.be

CEO : Serge De Schryver (Mobile: 0495 22 31 31 - serge [at] mm.be)
General Manager : Fred Bouchar (Mobile: 0498 88 64 89 - f.bouchar [at] mm.be)
Chief Editor : Damien Lemaire (Mobile: 0477 37 31 65 - d.lemaire [at] mm.be)
Deputy Chief Editor : Griet Byl (Mobile: 0475 97 12 57 - g.byl [at] mm.be)
Sales Manager : Sandrine Lannoy (Mobile: 0476 63 29 64 – s.lannoy [at] mm.be)
Account Manager : Jehan Coppé (Mobile: 0497 36 38 55 – jehan [at] mm.be)

JOBS


INTERVIEW

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux

Anne-Sophie Vilain : Comment l'UBA Academy soutient le succès des décideurs locaux



DOSSIER  



Netvertising : Prière de ne pas déranger !  


On savait déjà que la publicité dérange les internautes, mais pas dans les proportions révélées dans une étude récemment menée par l'agence média Space. Et certains formats considérés comme très...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Plus d'écrans, plus d'opportunités ?  


Le nombre d’écrans dont nous disposons pour consommer du média a augmenté de manière exponentielle. A la lumière des enseignements du récent Media Vision Day du GRP, dédié à cette thématique, nous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


High (Ad) Tech  


Retour sur le dernier Festival de Cannes, qui s’est achevée sur un constat : le rôle prépondérant joué par les entreprises technologiques. En témoigne le succès croissant des Innovation Lions.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier