FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Agency of the Year 2018 : l'inscription des dossiers est ouverte


Agency of the Year 2018 : l'inscription des dossiers est ouverte

Quelle agence succédera à TBWA ? La nouvelle édition des Merit Awards est lancée. En janvier 2019, le jury du prix organisé par Media Marketing dévoilera les créatifs, la campagne, le média et...

en savoir plus

Serviceplan intègre 20something  


Serviceplan intègre 20something

Serviceplan Benelux continue son expansion avec l’intégration de 20Something, l’agence spécialisée dans le marketing à destination des millennials, fondée il y a une dizaine d’années par Benoît...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BMW confirme Initiative  


BMW confirme Initiative

Après avoir largement consulté, BMW Belux a décidé de prolonger sa confiance en Initiative. La compréhension et la connaissance du monde digital de l'agence média a fait la différence. 
 
Lies...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Le média de Nestlé passe chez Universal Media  


Le média de Nestlé passe chez Universal Media

Suite à une compétition, Nestlé a décidé de confier son budget média global (hors online Nespresso) à Universal Media (IPG Mediabrands). L'agence s'impose face à GroupM et l'agence sortante,...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Digizik orchestre le lancement mondial du nouveau Major Lazer  


Digizik orchestre le lancement mondial du nouveau Major Lazer

Dans le cadre de la sortie d’"Essentials", le nouvel album de Major Lazer, Digizik a imaginé pour Because Music, Essentials.majorlazer, une plateforme en forme de fresque interactive consacrée aux...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article


 FOREIGN AFFAIRS

  

Xmas Ads : Aldi embarque Kevin (et sa famille) dans un nouveau conte


Xmas Ads : Aldi embarque Kevin (et sa famille) dans un nouveau conte

Après le teaser, le film. Aldi et McCann viennent de dévoiler le troisième épisode de la saga Kevin the Carott. Après avoir bravé mille dangers pour rencontrer le Père Noël en 2016, puis sa femme...

en savoir plus

Qu'ont en commun Lego et Xbox ?


Qu'ont en commun Lego et Xbox ?

De manière concomitante, Lego et Xbox ont sorti deux films qui, sans se ressembler, jouent sur le même registre : celui de l'immersion totale entre la vraie vie et les mondes virtuels que suscite...

en savoir plus

Disney est l'entreprise la mieux armée pour le futur selon IPG   


Disney est l'entreprise la mieux armée pour le futur selon IPG

La troisième édition du FutureBrand Index d’Interpublic, qui établit une liste des 100 entreprises les "mieux armées pour résister à l’épreuve du futur" sur base du Global Top 100 de PWC, classe...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Xmas Ads : Lidl et Aldi tirent les premiers


Xmas Ads : Lidl et Aldi tirent les premiers

Novembre marque traditionnellement le coup d’envoi des premières campagnes de Noël chez nos voisins britanniques. Anticipant la grosse offensive de John Lewis qui devrait une fois encore...

en savoir plus

Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat


Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat

Afin de permettre à ses clients de se déconnecter vraiment du monde social et virtuel, les hôtels Ibis (Accor) proposent un nouveau concept original : "Relax we post" a été imaginé par l'agence...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

Happiness passe à la vitesse supérieure pour Voo

Happiness passe à la vitesse supérieure pour Voo


​En matière d'Internet, nos besoins et nos attentes augmentent de manière exponentielle. Aujourd'hui, plus personne ne veut patienter longtemps pour mettre ses photos de vacances dans le cloud. Ou pour charger un film en haute définition. Tout le monde estime qu'avoir une connexion rapide, c'est tout à fait normal.


en savoir plus
Meet the star

Milky Way - Meet the stars

Emily Michiels & Jan Nagels (De Vloer) - 31/10/18


en savoir plus

AGENCIES

IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

    


Cinq mois après son baptême du feu international, Reprise, l’agence digitale full-service d’IPG Mediabrands dédiée au marketing digital à la performance, est lancée en Belgique. Placée sous la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Zenith présente son nouveau middle management

Zenith présente son nouveau middle management

    


Davy Caluwaerts et Karine Ysebrant, respectivement Chief Strategy Officer et Chief Operating Officer de Zenith, ont dévoilé les contours de leur nouvelle organisation avec un middle management...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

DDS fédère les expertises data de Dentsu Aegis Network

DDS fédère les expertises data de Dentsu Aegis Network

    


Le groupe Dentsu Aegis Network lance Dentsu Data Services (DDS) en Belgique, une nouvelle entité dédiée à la data science, au martech et à la consultance. Objectif : agréger l'ensemble des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BRANDS

Disney fête les 90 ans de Mickey avec la STIB et Digizik

Disney fête les 90 ans de Mickey avec la STIB et Digizik

    


En partenariat avec la STIB, The Walt Disney Company a confié à Digizik l’élaboration d'une campagne interactive consacrée à l'anniversaire de Mickey, qui fête ses 90 printemps. Jusqu'au 18...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Aldi met à l'écran son

Aldi met à l'écran son "Goutez vous-même" Tour


Aldi lance une nouvelle campagne multimédia, portée par des spots TV de 60" issus de son "Goutez vous-même" Tour au cours duquel des habitants de plusieurs villes du pays ont été invités à tester...


en savoir plus

Recupel recycle ses hommes-lumière

Recupel recycle ses hommes-lumière


Les hommes-lumière de Recupel sont de retour, mais sous leur forme recyclée et avec un message très clair : "Merci !". Leurs premiers remerciements vont aux trois communes les plus performantes du...


en savoir plus

MEDIA

IPM est candidat au rachat des Editions de l'Avenir

IPM est candidat au rachat des Editions de l'Avenir


Comme il l’avait déjà laissé entendre dans une interview publiée dans nos colonnes il y a un an d’ici au lendemain de l’accord de régie entre les Editions de l’Avenir et Rossel, François le Hodey...


en savoir plus

Kris Vervaet aux commandes de Medialaan dPP

Kris Vervaet aux commandes de Medialaan dPP

    


Nommé Directeur Publishing & Digital Business Development du groupe en septembre, après avoir quitté son poste de Senior VP Business Division à EDF en France, Kris Vervaet peut se targuer d’une...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0

Clear Channel affine le ciblage avec People & Places 4.0

    


Après ses solutions Be-Proximity et Be-Affinity, Clear Channel lance Go-Affinity. Soit la version 4.0 de People & Places, qui permet à l’annonceur de créer sa solution sur mesure et cibler son...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

CREATIONS

Bonjour ne désinforme pas pour LaPresse.be

Bonjour ne désinforme pas pour LaPresse.be


A l’heure où nos démocraties prennent conscience des dommages occasionnés par la désinformation, LaPresse.be, en collaboration avec Bonjour, a développé une grande campagne multimédia visant à...


en savoir plus

J. Walter Thompson soigne la carrosserie de Wondercar

J. Walter Thompson soigne la carrosserie de Wondercar


Outre le logo, l'identité visuelle et le site web, J.Walter Thompson a signé la campagne de lancement de Wondercar, un nouveau réseau national de carrosserie détenu par D'Ieteren Auto. Celle-ci...


en savoir plus

Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius

Leo Burnett près de ses sous pour Pengo de Belfius


Leo Burnett a imaginé une grande campagne pour Pengo de Belfius, développée par sa filiale The Studio, grâce à laquelle l'utilisateur peut envoyer une demande de remboursement via ses apps de...


en savoir plus

PREMIUM AGENCIES

MOJUICE

Plus d'infos

STRATEGIE AGENCY

Plus d'infos

ADVERTHYPE

Plus d'infos

ADVERTHYPE

CONTENT CONNECTIONS

Plus d'infos

&KOO

Plus d'infos

BIG SMILE AGENCY

Plus d'infos

BUTIK AGENCY

Plus d'infos

CITYCUBES

Plus d'infos

WAVEMAKER

Plus d'infos

WAVEMAKER

MostWanted

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

MAKE LEMONADE

Plus d'infos

J. WALTER THOMPSON BRUSSELS (JWT BRUSSELS)

Plus d'infos

PROPHETS

Plus d'infos

BLUE 449 BELGIUM

Plus d'infos

VIZEUM

Plus d'infos

Altavia ACT*

Plus d'infos

LDV UNITED

Plus d'infos

WHAT'S IN A NAME ?

Plus d'infos

DUVAL GUILLAUME

Plus d'infos

BUZZ IN A BOX

Plus d'infos

BBDO BELGIUM

Plus d'infos

PUBLICIS BRUSSELS

Plus d'infos

HIGHCO SHELF SERVICE

Plus d'infos

Propaganda

Plus d'infos

SERVICEPLAN

Plus d'infos

PROFIRST BRUSSELS

Plus d'infos

LEO BURNETT BRUSSELS

Plus d'infos

DONE BY FRIDAY

Plus d'infos

Ogilvy Social.Lab

Plus d'infos

OKAZOOM

Plus d'infos

OKAZOOM

MINALE DESIGN STRATEGY

Plus d'infos

AIR BRUSSELS

Plus d'infos

CARRE ASSOCIATES

Plus d'infos

SHAKE

Plus d'infos

FEDERATE

Plus d'infos

RCA GROUP

Plus d'infos

SILVER & COPPER

Plus d'infos

GUTZANDGLORY

Plus d'infos

DDB BRUSSELS

Plus d'infos

DENTSU AEGIS BELGIUM

Plus d'infos

ABSOLUTE AGENCY

Plus d'infos

DM&S COMMUNICATIONS

Plus d'infos

HAVAS BRUSSELS

Plus d'infos

MEDIASCALE

Plus d'infos

THE MANIFEST

Plus d'infos

OMD / OMNICOM MEDIA GROUP

Plus d'infos

WUNDERMAN ANTWERP

Plus d'infos

HAPPINESS BRUSSELS

Plus d'infos

IPROSPECT

Plus d'infos

KUNSTMAAN (PART OF ACCENTURE INTERACTIVE)

Plus d'infos

FAMOUSGREY

Plus d'infos

MORTIERBRIGADE

Plus d'infos

DARWIN BBDO

Plus d'infos

NEVEREST

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

IPG MEDIABRANDS BELGIUM

Plus d'infos

DE VLOER

Plus d'infos

DE VLOER

ADJUST

Plus d'infos

VO CITIZEN

Plus d'infos

ISOBAR

Plus d'infos

BECONTENT

Plus d'infos

New Balls Please

Plus d'infos

CARAT

Plus d'infos

SOLUTIONS

Plus d'infos

BOWLING BRANDS

Plus d'infos

EXPANSION PARTNERS

Plus d'infos

SUPERMACHINE

Plus d'infos

SUPERMACHINE

ATYPIC

Plus d'infos

CHOCO

Plus d'infos

ZENITH OPTIMEDIA BELGIUM

Plus d'infos

THE OVAL OFFICE

Plus d'infos

Tramway21

Plus d'infos

OUTSIGHT

Plus d'infos

ZIGT MEDIA

Plus d'infos

BLACK IS BLUE

Plus d'infos

BE CONNECT

Plus d'infos

LIELENS

Plus d'infos

ADDRETAIL

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

AMNET

Plus d'infos

AMNET

MINDSHARE

Plus d'infos

HILARIOUS

Plus d'infos

PLAN.NET BELGIUM

Plus d'infos

IDWEAVER

Plus d'infos

DIGITAS

Plus d'infos

SECONDFLOOR

Plus d'infos

MEDIAPLUS BELGIUM

Plus d'infos

EMAKINA

Plus d'infos

HIGH 5*

Plus d'infos

PEGGY O.

Plus d'infos

MAXUS BELGIUM

Plus d'infos

HUNGRY MINDS

Plus d'infos

BLUEMANGO DESIGN

Plus d'infos

monalisa

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

BIG BAD WOLF

Plus d'infos

SPACE

Plus d'infos

VO EVENT

Plus d'infos

POSTERSCOPE

Plus d'infos

ONLYHUMANS

Plus d'infos

MOST POPULAR THIS WEEK



PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

La convergence médias-télécoms : entre rêve et réalité, par Fred Bouchar (MM)

La convergence médias-télécoms : entre rêve et réalité, par Fred Bouchar (MM)



INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Mixx 2018 : les campagnes en or

Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine

SHOWTIME

Showtime
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!