FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Coca-Cola confie Fuze Tea à Air


Coca-Cola confie Fuze Tea à Air

Après compétition face à Leo Burnett, Air a remporté le budget de lancement de la nouvelle marque de thé glacé, Fuze Tea. Une première pour l'agence belge qui met donc le pied chez Coca-Cola avec...

en savoir plus

Roularta lance une offre sur les féminins belges de Sanoma


Roularta lance une offre sur les féminins belges de Sanoma

Le groupe Sanoma a reçu une offre de Roularta en vue de la reprise de son portefeuille de magazines féminins, dont Libelle, Femmes d'Aujourd'hui, Gael, Feeling et Flair, ainsi que d'autres titres...

en savoir plus

Le news feed de Facebook évolue : quel impact pour les médias et les annonceurs ?


Le news feed de Facebook évolue : quel impact pour les médias et les annonceurs ?

Bien que pressentis depuis quelques mois, les changements annoncés par Mark Zuckerberg, qui veut implanter progressivement des mesures visant à prioriser les messages publiés par la famille et les...

en savoir plus

Merit Awards 2017 : les finalistes


Merit Awards 2017 : les finalistes

Les finalistes à l'édition 2017 des Merit Awards sont connus. A commencer par LDV United, TBWA Belgium et These Days, en lice pour l'Agency of the Year 2017. 

Les trois candidats au titre de...

en savoir plus

Done By Friday reprend le flambeau de Boondoggle pour les Diables Rouges  


Done By Friday reprend le flambeau de Boondoggle pour les Diables Rouges

Après un pitch, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football confie son budget de communication à Done By Friday. La jeune agence fondée il y a un an par Sven Boelpaep et Kenny Timmermans, va...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article


 FOREIGN AFFAIRS

  

Sport Experts échange transpiration contre bons de réduction (Focalys)


Sport Experts échange transpiration contre bons de réduction (Focalys)

Afin d’inciter les consommateurs à se dépenser, l’enseigne canadienne Sport Experts a proposé pendant une journée du mois d’octobre 2017 une opération digitale innovante dans le métro de Montréal....

en savoir plus

Netflix fait le buzz au CES


Netflix fait le buzz au CES

Pour la promo de sa nouvelle série "Altered Carbon" qui se déroule dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d'un corps à l'autre, Netflix a investi le Consumer Electronics Show...

en savoir plus

Dentsu Aegis Network revoit ses prévisions 2018 à la baisse  


Dentsu Aegis Network revoit ses prévisions 2018 à la baisse

Dentsu Aegis Network revoit à la baisse ses prévisions d'investissement média pour 2018 : de +4,3% à +3,6% (vs + 3,1% in 2017). Aux Etats-Unis, qui reste le premier marché mondial (33,4% pdm), DAN...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Le facteur Prada sonne toujours deux fois


Le facteur Prada sonne toujours deux fois

Trois ans après un premier film réalisé par Wes Anderson, Prada remet en scène son facteur burlesque avec une série de mini-films très jouissifs. Si Wes Anderson a disparu du générique, remplacé...

en savoir plus

Quand VW fait la pub de ses autres marques


Quand VW fait la pub de ses autres marques

Grabarz & Partner Hamburg a créé un film joliment crafté pour Volkswagen. Réalisé par Sebastian Strasser, il met à l'honneur quelques-uns des modèles les plus emblématiques des filiales premium du...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

FamousGrey customise la marche HR de Volvo

FamousGrey customise la marche HR de Volvo


Volvo et FamousGrey ont développé une campagne de recrutement pour le moins inédite, puisqu'elle repose sur la tout aussi inédite HR90, une voiture qui peut elle-même déterminer quelle personne est la plus apte à plonger en-dessous de son capot…


en savoir plus

AGENCIES

Elke Janssens de retour chez Duval Guillaume

Elke Janssens de retour chez Duval Guillaume


Après huit années en tant qu’Account Manager chez LDV United, quatre ans comme Business Unit Director chez Duval Guillaume et près de trois ans comme Managing Director chez Happiness, Elke...


en savoir plus

Bart Gielen est le nouveau CD de Air

Bart Gielen est le nouveau CD de Air


Air a trouvé le successeur de Dieter De Ridder (passé chez DDB il y a quelques semaines), à la direction créative de l’agence. Il s’agit de Bart Gielen. AD de formation, il a 17 ans d’expérience....


en savoir plus

Katrien Bottez retrouve Geoffrey Hantson chez Happiness

Katrien Bottez retrouve Geoffrey Hantson chez Happiness


Après l'arrivée de Mateusz Mroszcziak, Happiness renforce encore sa création avec Katrien Bottez, laquelle retrouve donc ses amis Geoffrey Hantson et Kris Hoet, à l'époque où tous les trois...


en savoir plus

BRANDS

Telenet ronronne pour le Blue Monday

Telenet ronronne pour le Blue Monday


Ce lundi 15 janvier, c’est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année. Pour y survivre, These Days a imaginé pour Telenet le "Blue Miaouday" : un spectacle de trois heures et demie (!)...


en savoir plus

Ikea s'expose rue Dansaert

Ikea s'expose rue Dansaert


Ikea a inauguré la Delaktig Gallery, rue Antoine Dansaert à Bruxelles. Au cours de cette expo, tout le monde aura l'occasion de découvrir le nouveau canapé modulaire éponyme de l’enseigne...


en savoir plus

CBC décidée avec Tramway21

CBC décidée avec Tramway21


CBC veut être la banque de tout ce que la Wallonie compte comme décideurs. Voilà̀, en substance, ce que raconte la nouvelle campagne radio, print, POS et Web, concoctée par Tramway21 pour CBC....


en savoir plus

MEDIA

Xavier Bouckaert sur la reprise des féminins de Sanoma : « Ces titres ne sont pas déficitaires »

Xavier Bouckaert sur la reprise des féminins de Sanoma : « Ces titres ne sont pas déficitaires »


Dans une interview publiée par Trends, Xavier Bouckaert, CEO de Roularta, explique que la reprise des magazines félminins de Sanoma est « avant tout une opportunité fantastique de renforcer notre...


en savoir plus

L'OPPAb présente sa charte de qualité

L'OPPAb présente sa charte de qualité

    


Dans la foulée de Mediafin (De Tijd/L'Echo) qui avait initié le mouvement l'an dernier et au travers de l'Association professionnelle des éditeurs en ligne (OPPAb), De Persgroep Publishing, IPM,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare

MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare


Media Marketing renforce ses liens avec sa communauté en proposant à ses clients et partenaires, une plateforme de recrutement "2 en 1" dédiée aux talents du secteur marcom, tant en Belgique qu’au...


en savoir plus

CREATIONS

Poppy powered by D'Ieteren plein gaz avec Dallas

Poppy powered by D'Ieteren plein gaz avec Dallas


Dallas a signé la campagne de lancement de Poppy, la plateforme de car sharing de D’Ieteren. Etrennée ce 15 janvier à Anvers, elle se distingue par sa flotte composée exclusivement de voitures...


en savoir plus

DDB téléphone sans fil pour bpost banque

DDB téléphone sans fil pour bpost banque


DDB Brussels a conçu une campagne pour bpost banque, signée "Avec une explication claire, tout le monde peut investir". La banque fait passer clairement ce message via une campagne intégrée qui...


en savoir plus

Duval Guillaume piège les fans de la Bundesliga

Duval Guillaume piège les fans de la Bundesliga


La Bundesliga, le prestigieux championnat de foot allemand, a fait appel à Duval Guillaume pour une première campagne destinée à garder ses fans en haleine durant le break hivernal et le mercato...


en savoir plus

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Quand les marketers taquinent les muses, par Bart Cattaert (MM)

Quand les marketers taquinent les muses, par Bart Cattaert (MM)



INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  

La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible

La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside

Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube

Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Join the community