FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

bpost fête le premier anniversaire de Welcome Media et lance bpost Media  


bpost fête le premier anniversaire de Welcome Media et lance bpost Media

Au lendemain du premier anniversaire de sa régie Welcome Media, qui a permis à l'In-Home Advertising de renouer avec son ADN ancré sur la relevance, l’émotion et l’activation, bpost investit...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

VOO trouve son bonheur  


VOO trouve son bonheur

Selon nos informations (et si l’on décode bien les publications sibyllines postées sur les réseaux sociaux), le câblo-opérateur VOO du groupe Nethys aurait choisi Happiness comme nouveau...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

These Days change son nom en Wunderman  


These Days change son nom en Wunderman

L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Et Jupiler devint Belgium... après Bud America


Et Jupiler devint Belgium... après Bud America

L'opération n'est pas sans rappeler celle menée durant l'été 2016 par une autre marque d'AB InBev : à l’approche de l’élection présidentielle US, toutes les canettes et bouteilles de Budweiser...

en savoir plus

RTL lance Check avec Digizik et Back in the Dayz


RTL lance Check avec Digizik et Back in the Dayz

C'est un partenariat inédit qu'entame RTL Belgium via sa filiale Cobelfra (Radio Contact et Mint), en collaboration avec l'agence digitale Digizik et le label belge Back in the Dayz. Ce 15...

en savoir plus



 FOREIGN AFFAIRS

  

AMV BBDO affiche des cyber-attaques en temps réel pour Hiscox


AMV BBDO affiche des cyber-attaques en temps réel pour Hiscox

En Grande-Bretagne, afin de conscientiser les dirigeants de PME aux risques de hacking, la compagnie d’assurance Hiscox et son agence AMV BBDO ont mis en place un panneau digital connecté à un...

en savoir plus

Gordon's offre la tournée aux navetteurs dont le train a du retard (Focalys)


Gordon's offre la tournée aux navetteurs dont le train a du retard (Focalys)

En Grande-Bretagne, Gordon's a proposé un dispositif innovant intitulé #YayDelay et destiné aux usagers de la gare de Waterloo à Londres. Constatant que de nombreux voyageurs envoient des tweets...

en savoir plus

American Tourister rapporte plus avec Ronaldo


American Tourister rapporte plus avec Ronaldo

American Tourister a signé un accord avec la star internationale Cristiano Ronaldo, qui devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque pour 2018. Le quintuple Ballon d'Or mouille notamment le...

en savoir plus

Trois panneaux pour le contrôle du port d'arme aux USA


Trois panneaux pour le contrôle du port d'arme aux USA

Au lendemain de la dernière fusillade en date dans une école américaine, et plus précisément dans le lycée Marjory Stoneman Douglas en Floride, qui a fait 17 victimes, un groupe d'activistes...

en savoir plus

Perrier revisite la lionne de Goude avec Ogilvy Paris


Perrier revisite la lionne de Goude avec Ogilvy Paris

Il y a 28 ans, Jean-Paul Goude et Ogilvy Paris faisaient sensation avec le spot "La lionne" pour Perrier, GP Film à Cannes en 1991. Aujourd’hui, la marque de Nestlé et son agence revisitent ce...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

Publicis audacieuse pour Orange

Publicis audacieuse pour Orange


Orange Belgium adopte le positionnement du "challenger audacieux" qui s'incarne dans une nouvelle offre : le premier abonnement mobile 100% illimité - appels, SMS et data - à partir de 40 euros/mois. Un événement qui méritait une campagne à sa hauteur.


en savoir plus

AGENCIES

Recma 2017 : DAN et Vizeum au top

Recma 2017 : DAN et Vizeum au top

    


Le rapport 2017 de Recma indique que Dentsu Aegis Network (DAN), dirigé par Jerry Buhlmann (photo) est le grand vainqueur de l'année en termes de new business avec une balance nette (gains vs...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Wendy Clark devient Global CEO de DDB Worldwide

Wendy Clark devient Global CEO de DDB Worldwide


Omnicom annonce la nomination de Wendy Clark au poste de Global President & CEO de DDB Worldwide. Elle succède à Chuck Brymer, qui devient Chairman du groupe américain.

Wendy Clark est arrivée...


en savoir plus

Arnaud Callaert retrouve ses racines

Arnaud Callaert retrouve ses racines

    


Client Service Director de Rapport Belgium (IPG Mediabrands) jusqu’à la fin de l’année dernière, Arnaud Callaert a officiellement lancé sa propre agence spécialisée en out-of-home : Roots.

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BRANDS

Proximus illustre la transformation data-driven avec Netflix

Proximus illustre la transformation data-driven avec Netflix

    


Afin de créer un parcours data-driven du début à la fin pour ses clients, Proximus a construit en collaboration avec les spécialistes digitaux de Digipolitans et Google un case Netflix destiné à...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein

Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein


Comme l’an dernier, Procter & Gamble est le grand lauréat de l’édition 2018 d’Elu Produit de l’Année Belgique. Le groupe est plébiscité à neuf reprises avec des innovations pour ses marques Oral-B...


en savoir plus

La Loterie Nationale lance Woohoo! avec These Days

La Loterie Nationale lance Woohoo! avec These Days


Woohoo!, tel est le nom de la nouvelle gamme de jeux en ligne de la Loterie Nationale, développée par These Days from scratch, du nom au logo en passant par l'identité visuelle et la...


en savoir plus

MEDIA

Proximus lance une nouvelle chaîne musicale avec Stingray

Proximus lance une nouvelle chaîne musicale avec Stingray


Proximus a conclu un accord avec Stingray Digital Group, fournisseur mondial de services musicaux multiplateformes et d'expériences digitales destinés aux opérateurs de télévision payante, afin de...


en savoir plus

Publifer renforce son offre digitale avec une solution

Publifer renforce son offre digitale avec une solution "proof of display"

    


Publifer, la régie OOH de la SNCB qui propose désormais un réseau national de 130 écrans full HD dans les gares, a investi dans un nouvel outil permettant de garantir la diffusion des campagnes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

VOO ouvre les vannes de Be TV à Proximus

VOO ouvre les vannes de Be TV à Proximus


Dès le mois de mars, les abonnés de Proximus TV pourront accéder, via leur décodeur, à l’offre premium linéaire de Be TV, le bouquet payant de VOO, qui se compose de six chaînes HD (Be 1 HD, Be...


en savoir plus

CREATIONS

ADVERTORIAL : Onlyhumans éradique les poux avec une boîte de jeu éducative

ADVERTORIAL : Onlyhumans éradique les poux avec une boîte de jeu éducative


Chez Onlyhumans, les êtres humains nous tiennent tout autant à cœur que nos clients. Ce sont en effet eux qui rendent les marques plus humaines et qui font vraiment la différence. A l'aide des...


en savoir plus

Love Campaigns 2017 : Jan Macken à propos de

Love Campaigns 2017 : Jan Macken à propos de "Testdrive"


La Love Campaign de la semaine proposée par Creative Belgium met à l'honneur la campagne "Test Drive" de FamousGrey pour Volvo. En juin dernier, afin d’encourager les gens à réaliser un essai...


en savoir plus

Federate tourne en dérision pour Keytrade

Federate tourne en dérision pour Keytrade


Retour en force sur le petit écran pour Keytrade Bank avec un spot TV, signé Federate, pour son nouveau produit phare : Keyhome, le premier crédit hypothécaire 100% en ligne. A l'écran, la banque...


en savoir plus

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Le changement d'algorithme de Facebook : apocalypse ou anecdote pour les marques ?, par Benoit Michielsens (Root)

Le changement d'algorithme de Facebook : apocalypse ou anecdote pour les marques ?, par Benoit Michielsens (Root)



INTERVIEW

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)

Meet & Read @ UBA Trends Day : David Mattin (TrendWatching)



DOSSIER  

Merit Awards 2018: les lauréats

Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Quand VW confie ses reco médias à l'IA

Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside

Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Join the community