FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

These Days et DDB font le plein aux IAB Mixx Europe


These Days et DDB font le plein aux IAB Mixx Europe

L’édition 2017 des IAB Mixx Awards Europe couronne notamment deux agences belges, These Days et DDB. L’agence bruxelloise remporte deux Gold avec "Stardust for Bowie" pour StuBru (Social et...

en savoir plus

ING et MM présentent Génération Startup


ING et MM présentent Génération Startup

Biberonnées aux nouvelles technologies, de plus en plus, les startups enrichissent l’écosystème du secteur marcom. Pour vous en convaincre, le 15 juin prochain, Media Marketing vous ouvre les...

en savoir plus

Graham remporte le Best of Show aux NY Festivals


Graham remporte le Best of Show aux NY Festivals

Les New York Festival World's Best Advertising Awards ont rendu leur verdict. Sur les 16 places en finale engrangées par nos troupes, seulement deux ont transformé l'essai. Et plus précisément...

en savoir plus

B2B Awards 2017 : l'année du renouveau


B2B Awards 2017 : l'année du renouveau

Initiés en 2014 par Media Marketing avec le soutien des associations professionnelles UPP et B2B Press, les Business-to-Business Press & Communication Awards évoluent à l’aune de leur succès...

en savoir plus

One Show : FamousGrey signe un doublé en or   


One Show : FamousGrey signe un doublé en or

Le One Show 2017 a rendu son verdict et le moins que l'on puisse écrire, c'est que nos troupes ont brillé à cette édition. A commencer par FamousGrey qui rentre de New York avec dans ses valises...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

 

 FOREIGN AFFAIRS

  

Evian voit la vie en oversize


Evian voit la vie en oversize

Evian et BETC Paris déploient le nouvel opus de leur saga "Live Young". Pour ce septième rendez-vous, la marque invite les consommateurs à découvrir un monde démesuré, "oversized", à travers les...

en savoir plus

Axe veut déculpabiliser les garçons


Axe veut déculpabiliser les garçons

Dans le cadre de sa plateforme de marque "Find Your Magic", et en collaboration avec 72andSunny, Axe lance une nouvelle campagne visant à combattre les stéréotypes machistes qui empêchent les...

en savoir plus

eBay remplace les ruptures de stock par des codes promo (Focalys)


eBay remplace les ruptures de stock par des codes promo (Focalys)

Nombreux sont les internautes qui, lors d’un achat en ligne, ont ressenti une grande frustration en s’apercevant que le produit souhaité était épuisé. Partant de ce constat et afin de redonner le...

en savoir plus

Le jour où Shazam a perdu la mémoire


Le jour où Shazam a perdu la mémoire

Innocean Worldwide UK a intelligemment utilisé Shazam pour une campagne destinée à sensibiliser les jeunes à la maladie d'Alzheimer. Durant l'action, baptisée "The Day Shazam Forgot", les...

en savoir plus

JWT sait à quels seins se vouer


JWT sait à quels seins se vouer

En Colombie, donner le sein à son enfant en public est souvent mal perçu, voire interdit. Pour faire bouger les lignes, le groupe pharmaceutique Abbott et son agence JWT ont imaginé et produit des...

en savoir plus


CAMPAIGN OF THE WEEK

J. Walter Thompson humanise les fées pour Partenamut

J. Walter Thompson humanise les fées pour Partenamut


Marier l’imaginaire et le terre à terre n’est pas chose osée. C’est pourtant ce qu’a réussi J. Walter Thompson pour Partenamut dans une nouvelle campagne qui, tout en ne reniant pas son passé, continue à aller de l’avant.


en savoir plus

AGENCIES

Havas Sports & Entertainment en piste avec Arnaud Debisschop

Havas Sports & Entertainment en piste avec Arnaud Debisschop


Havas Media Group implémente Havas Sports & Entertainment en Belgique. Déjà active dans 24 pays, cette division a pour but de « créer des connections entre les marques et les consommateurs au...


en savoir plus

Vivendi - Havas : back to the future

Vivendi - Havas : back to the future


Comme prévu, Vivendi a lancé les opérations de rapprochement avec Havas afin de construire un "leader mondial" des contenus et de la communication, en combinant les actifs des deux sociétés...


en savoir plus

Zenith adopte le ROI+

Zenith adopte le ROI+


Zenith, l'agence média de Publicis Groupe, a adopté une nouvelle approche globale de communication, la plus important depuis le positionnement "The ROI Agency" en 2002, soutenue par une relance de...


en savoir plus

BRANDS

Chivas installe The Venture dans 30 pays avec Boondoggle

Chivas installe The Venture dans 30 pays avec Boondoggle


Boondoggle a développé le système de vote pour "The Venture", un concours organisé chaque année par Chivas Regal, qui voit s'affronter 30 entrepreneurs originaires d’au moins autant de pays pour...


en savoir plus

McDonald's présente ses excuses aux végétariens

McDonald's présente ses excuses aux végétariens


Suite au lancement de "Make It Veggie", un nouveau concept grâce auquel certains produits McDonald’s peuvent être déclinés en version végétarienne, les réactions spontanées ont rapidement déferlé...


en savoir plus

Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers

Diesel prend de la hauteur en gare d'Anvers


Pour présenter la nouvelle fragrance "Only The Brave High" de Diesel, L’Oréal s’est associée à Publifer pour offrir une expérience de réalité virtuelle qui, jusqu'au 20 mai, transporte les...


en savoir plus

MEDIA

Adblockers : Les éditeurs francophones repoussent leur action commune

Adblockers : Les éditeurs francophones repoussent leur action commune

    


A l’instar de l’opération commune menée par les éditeurs français l’année dernière, les éditeurs belges francophones souhaiteraient mener sur leurs sites Internet un test destiné à conscientiser...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

TF1, Netflix, VOD, etc.: RTL se remet en question

TF1, Netflix, VOD, etc.: RTL se remet en question

    


Après la confirmation des premiers décrochages publicitaires belges de TF1 prévus pour septembre, mais aussi tenant compte des nouveaux modes de consommation et de la concurrence des acteurs OTT,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

TF1 en septembre avec Transfer

TF1 en septembre avec Transfer


TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017. La chaîne française explique notamment que « l'ouverture...


en savoir plus

CREATIONS

Sunlight en toute simplicité avec Darwin

Sunlight en toute simplicité avec Darwin


Darwin a signé une première campagne pour Sunlight, et plus précisément un spot TV dont l'objectif est de prouver que la marque d'Unilever connaît et comprend les attentes des familles. La...


en savoir plus

Ad Age épingle les petits coeurs d'Hansaplast et Happiness

Ad Age épingle les petits coeurs d'Hansaplast et Happiness


C’est en effet suffisamment rare pour être signalé : la campagne "Hearts" d’Happiness pour Hansaplast (Beiersdorf) est classée numéro 1 du top 5 des meilleures campagnes du mois par le magazine...


en savoir plus

These Days régale pour MediaMarkt

These Days régale pour MediaMarkt


A l'occasion des 15 ans de MediaMarkt, These Days a développé une campagne anniversaire. Au menu : des gâteaux en forme produits... Ceux-ci sont mis en scène dans des spots TV, sur des prints, sur...


en savoir plus

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

TV Queen, par Stephan Salberter (Head of Corporate Communication & Relations, ING)

TV Queen, par Stephan Salberter (Head of Corporate Communication & Relations, ING)



INTERVIEW

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation

Nigel Hollis : leadership, pertinence et innovation



DOSSIER  

AMMA 2017 : les cases en or

AMMA 2017 : les cases en or  


Le palmarès des AMMA 2017, organisés par le GRP et soutenus par l’UMA, est dominé par Space et les équipes de François Chaudoir (photo), qui remportent le titre d’Agence média de l’année 2016...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials

BOA 2017 : les Cases en Or et les Specials  


Les Best of Activation Awards de l’ACC, dont les jurys annonceurs et créatifs étaient respectivement présidés par Nele Baeyens (Head of Marcomms TV, Medialaan) et Sébastien De Valck (Creative...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média

Jyske Bank TV ou le mariage insolite entre une banque et un média  


En 2008, une banque danoise décidait de lancer sa propre chaîne de télévision pour produire au quotidien des informations écofi. Aujourd’hui, Jyske Bank TV est devenue un cas d’école. 

Avant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Join the community