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Quotidienne, notre newsletter digitale offre l’actualité du secteur marcom en Belgique et à l’étranger. Business agences, campagnes de communication, actualité des médias et des marques, infos people, agenda et offres d’emploi, MM e-News publie chaque jour des informations sélectionnées avec soin et répertoriées en rubriques claires. Pour vous permettre de rester en alerte, sans perdre de temps. 4.000 envois quotidiens opt-in - taux d’ouverture : 44%.

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Parce qu'il y a une vie après la pub, tous les vendredis, MM Afterwork propose une sélection de 'must do, see, taste and have'. MM Afterwork sort des sentiers battus de l'info marcom pour distraire, jouer les défricheurs de nouvelles adresses, les agrégateurs de bons tuyaux et les empêcheurs de tourner en rond pendant le week-end. 4.000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 35%.

MM Best of Research (x5)

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Tous les mois, MM Best of Research propose une sélection des principales études marcom et médias en Belgique et à l’étranger. 4.000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 40%.

MM Best of Cannes (x5)

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Dans la foulée des Cannes Lions, pendant les mois d'été (mi-juillet/mi-août), MM propose un Best of du Festival en quatre volumes hebdomadaires. Interviews, chroniques, présentation des coups de Coeur de la redaction, des meilleures campagnes primées, en Belgique et à l'étranger. Lors de son lancement en 2015, le MM Best of Cannes a remporté le prix de la meilleure newsletter aux B2B Awards. 4.000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 40%.

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Avec une moyenne de 30.000 sessions et 12.000 utilisateurs par mois, le site freemium mm.be vous propose une information enrichie de dossiers, d'interviews, de vidéos et de liens indispensables pour être au courant des dernières nouvelles et tendances du secteur marcom, en Belgique et à l'étranger. En plus de l'Agency Selector, un annuaire des agences de communication belges, mm.be propose également un répertoire des meilleures campagnes, des rankings créatifs, des présentations d'études et une vaste sélection d'offres d'emploi.

MM Brunch (x5)

MM - Digital

Tous les dimanches, MM Brunch propose des interviews exclusives, des chroniques et des billets d'humeur, en plus d'une synthèse de l’actualité de la semaine, de la campagne de la semaine, du Milky Way et du bon plan sortie du jour. 4.000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 35%.

MM Creativity (x5)

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Tous les 2 mois, MM Creativity éveille vos sens et vos émotions avec des sujets créatifs au sens large. Architecture, design, musique, réalisation, graphisme, photo, peinture… et pub, évidemment. 4.000 envois hebdomadaires opt-in - taux d’ouverture : 40%.

MM Quarterly (x1)

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Notre magazine trimestriel est le titre de référence pour le secteur marcom. Décliné dans les deux langues à travers deux éditions (francophone et néerlandophone), il impose une voix originale dans le secteur au travers de dossiers thématiques de qualité, traités en profondeur, de débats, d’enquêtes, d’interviews et d’analyses des grands enjeux marcom. Sa diffusion est de 2.000 exemplaires.

Pour plus d’informations, contactez Jehan Coppé.

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