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870 Chaussée de Waterloo
1180 Bruxelles
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Vie privée


Ce site web comporte deux parties. La première est librement accessible à tous. La seconde ne l'est qu'aux seuls abonnés. Pour y accéder, ces derniers doivent se connecter à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

Marcom World n'est nullement responsable des dommages ou défauts temporaires ou permanents que subiraient les données ou le matériel informatique de l'utilisateur lors de sa présence sur le site, ni de la transmission éventuelle de virus via notre site.

A l'exception des emplacements spécifiquement prévus à cet effet, le matériel publicitaire publié et diffusé sur ce site l'est à titre d'information, et en tant que tel censément fourni libre de droits.



CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTES



Conditions générales


Les présentes conditions générales font partie intégrante des contrats de consultation et/ou d'abonnement entre la SA Marcom World (ci-après Marcom World) d'une part et le client d'autre part. Celles-ci priment les conditions générales ou particulières du client. Les dérogations aux présentes conditions ne sont valables que si elles ont été confirmées par écrit par Marcom World au client.

Toutes les factures sont payables au comptant au siège social de Marcom World. En cas de non-paiement d'une facture à l'échéance, celle-ci portera, de plein droit et sans mise en demeure, un intérêt de retard de 1% par mois. Le montant de la facture sera en outre augmenté, de plein droit et sans mise en demeure, d’une indemnité forfaitaire de 10 % du montant de la facture, avec un minimum de 60 euros par facture impayée.

Les contrats sont soumis au droit belge. En cas de contestation entre les parties, les Cours et Tribunaux de Bruxelles (Belgique) sont seuls compétents.

Dans le cadre de l'accomplissement de ses tâches de consultation et/ou des services tels que convenus dans le contrat d'abonnement, Marcom World est uniquement tenue à une obligation de moyen. Sa responsabilité est toujours limitée au montant qui a été ou devrait être facturé au client pour ce service.

Toute contestation concernant une facture doit être transmise par courrier recommandé à Marcom World au plus tard 8 jours après le jour d'envoi de la facture, faute de quoi la facture sera réputée acceptée.



Conditions générales particulières pour les contrats d'abonnement


Les abonnements se concluent par l'envoi d'un formulaire d'inscription Marcom World premium complété et/ou par le formulaire complété sur le site de Marcom World (Media Marketing) signé par le client à Marcom World et par la confirmation du contrat d'abonnement par Marcom World avec l'envoi de la facture au client.

Les abonnements sont conclus pour une période initiale de 12 mois. Ils sont reconduits tacitement pour la même durée avec un minimum de douze mois, à moins que l'abonné ait résilié l'abonnement en tout ou en partie par courrier recommandé adressé au siège social de Marcom World au plus tard 2 mois avant la date de renouvellement de l'abonnement. Marcom World de son côté pourra mettre fin à l'abonnement à tout moment, moyennant préavis de 3 mois, au cas où pour des motifs de rentabilité, elle serait contrainte de procéder à une cessation généralisée de son service d’abonnement, sans que cette résiliation ne puisse donner lieu à indemnité au profit de l'abonné. La facture annuelle est due en son entier, anticipativement, et ne peut donner lieu à aucun remboursement, quels que soient la durée et le degré d'utilisation effective des services MM par l'abonné durant la période couverte par la facture.

En vue de compenser l'inflation et l'adaptation du nombre de publications, le prix des abonnements pourra annuellement être augmenté d'un pourcentage forfaitaire minimum de 2 % .

Au cas où la facture du contrat d'abonnement ne serait pas acquittée à temps, Marcom World se réserve le droit de suspendre ce contrat d'abonnement jusqu'au jour du paiement complet ou de résilier le contrat aux dépens de l'abonné. En cas de résiliation de ce contrat d'abonnement par Marcom World suite au non-paiement de l'abonné à l'échéance, ce dernier restera redevable, de plein droit et sans mise en demeure, du montant de l'abonnement convenu, à majorer des intérêts de retard ainsi que d’une indemnité forfaitaire tels que prévus à l'article 2 des conditions générales.

Marcom World ne pourra être tenu responsable de la mauvaise voire l'absence de réception des informations envoyées au client sous forme de courriel pour toute raison indépendante de sa volonté. A cette fin, le client est seul responsable de configurer les pare-feu, anti-virus, anti-spam, anti-pourriel afin que ceux-ci ne refusent ou ne rejettent pas les courriels envoyés par Marcom World dans le cadre de l'exécution du contrat.

L'abonné n'est autorisé ni à manipuler ni à utiliser les données pour créer des publications et/ou services qui, d'une manière ou d'une autre, entrent en concurrence ou en interférence avec les publications et/ou services qui sont actuellement ou seront à l'avenir proposés par Marcom World. La mise à disposition des données a lieu uniquement en vue de l'utilisation interne des données par l'abonné au sein de son entreprise et uniquement par les «single users » mentionnés dans la formule d'abonnement choisie et acceptée par l'abonné. L'abonné doit acheter une licence pour chaque « single user». La licence ne peut être partagée (par exemple par une liste de diffusion par e-mail ou par un autre programme) ou utilisée simultanément sur différents ordinateurs. Seules les personnes qui travaillent au sein de l'entreprise de l'abonné qui peuvent être désignées en tant que « single user » et, par conséquent, faire légitimement usage des licences obtenues par l'abonné. Les données ne peuvent en aucun cas être utilisés par un tiers, ni vendues ni transférées à un tiers. Marcom World a le droit de demander à l'abonné la liste de personnes ayant accès aux données et de contrôler cela.

L'utilisation d'une liste de diffusion intégrant des membres extérieurs au personnel du client est interdite. Marcom World se réserve le droit de contrôler l'administration de cette liste quant à son contenu.

Marcom World se réserve le droit d'utiliser tous les commentaires et informations sur ses produits et services que le client a fournies, via le site web, e-mail, téléphone ou téléfax. Marcom World a le droit d'utiliser ces commentaires et informations pour des actions ou des avis commerciaux, sans devoir requérir au préalable l'autorisation expresse du client.

Durant l'entièreté de l'abonnement à la version papier du magazine, chaque nouvelle édition du magazine est adressée à l'adresse communiquée par l'abonné au moment de la conclusion du contrat.

Si un exemplaire du magazine n'est pas réceptionné par l'abonné ou que celui-ci est endommagé à la réception, l'abonné peut en faire mention à MM (Service Clientèle : ouvert tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h par téléphone au 02/372.21.30, par mail info@mm.be ou à l’adresse suivantes : Media Marketing à 1180 Uccle, Chaussée de Waterloo 870).

Un changement d'adresse de l'abonné doit être signalé au plus tard 3 semaines à Marcom World avant le changement effectif d'adresse afin que Marcom World puisse envoyer le magazine à la nouvelle adresse. A défaut, MM ne pourra être tenue pour responsable de la non-réception du magazine par l'abonné.

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