Nl

AGENCIES

L'ensemble Eurostar-Thalys lance un pitch créatif

Jeudi 15 Décembre 2022

L'ensemble Eurostar-Thalys lance un pitch créatif

Le nouveau groupe Eurostar, issu du rapprochement avec Thalys, lance une compétition en vue de trouver l'agence créative qui l'accompagnera dans le rebranding de Thalys en Eurostar et dans ses ambitions de doper son nombre de voyageurs, en capitalisant notamment sur le côté durable des voyages en train à grande vitesse. 

Un porte-parole d'Eurostar Group a confirmé à Campaign que l'entreprise travaillait sur ce dossier avec la belge Altimis Consulting, spécialisée dans les stratégies de business transformation (Infrabel fait partie de son portefeuille clients).  
 
Pour rappel, la société holding Eurostar Group est détenue par SNCF Voyageurs (55,75 %), la Caisse de dépôt du Québec (19,31 %), la SNCB (18,5%) et des fonds gérés par Federated Hermes Infrastructure1 (6,44 %). 

Archive / AGENCIES