Nl


Close

AWARDS

Agency of the Year : les 17 finalistes

Lundi 21 Février 2022

Agency of the Year : les 17 finalistes

Parmi les 32 dossiers inscrits à l’édition 2022 de l’Agency of the Year, le jury présidé par José Fernandez (D’Ieteren) en a retenu 17 à l’issue d’un premier vote en ligne. 
 
Ces 17 dossiers ont été inscrits par 14 agences qui sont donc invitées à "pitcher" en live le 25 février pour le second tour de la compétition co-organisée par MM et PitchPoint. 
 
« Nous avons été particulièrement séduits par la haute qualité de tous les dossiers. Ils témoignent vraiment d’un impressionnant travail fourni par nos agences », a commenté José Fernandez, qui se réjouit évidemment d’assister aux présentations des finalistes.
 
La qualité des dossiers était particulièrement au rendez-vous dans la catégorie signature de l’AOTY, où pas moins de quatre agences concourent pour le titre d’Agence de l’année 2021 : Happiness, mortierbrigadeTBWA et Wunderman Thompson
 
Happiness est également finaliste dans la catégorie Innovator, et Wunderman Thompson, dans la catégorie Most Entrepreneurial. Autre agence en finale dans deux catégories : Bubka, retenue en Innovator et en Positive Impact.
 
Les autres finalistes sont : Air et VO Group en Positive Impact ; AdSomeNoise en Innovator ; iO (ex Intracto) et Springbok en Most Entrepreneurial ; Walkie Talkie et D-Artagnan en Specialist ; et enfin, Ogilvy Social.Lab qui défendra son titre en Best Place To Work face à Publicis Groupe.

Archive / AWARDS