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Le Congrès de BAM sera digital

Dimanche 26 Avril 2020

Le Congrès de BAM sera digital

Malgré qu'il soit prévu en décembre, BAM annonce qu'elle s’adapte aux circonstances en proposant une édition digitale de son Congrès marketing. Objectif : faire en sorte que son organisation ne soit pas tributaire de nouvelles mesures relatives à la crise et qu’il ait lieu en toute sécurité.

« A l’heure actuelle, personne ne sait ce qui va arriver au second semestre », explique Alex Thoré, président du Congrès et co-fondateur de Buda Agency. « Nous ne voulions pas attendre, et c’est pourquoi nous avons opté pour une nouvelle expérience et un nouveau modèle. Avec cette initiative, notre association place plus que jamais le digital au cœur de ses activités. »
 
Du reste, même si BAM souhaite maintenir les dates des 3 et 4 décembre initialement prévues, l’association n’exclut pas certains réaménagements : « Qui sait si ce n’est pas l’occasion de proposer carrément une Marketing Week ? », suggère Alex Thoré.
 
La nouvelle organisation pourrait également impacter ce que BAM appelle la définition de l’expérience et les modalités de participation, avec une combinaison de présentations en direct et de sessions enregistrées. Alex Thoré : « D’habitude, on paie un montant global pour assister au Congrès. Nous pouvons désormais faire preuve de plus de flexibilité en offrant des packages qui rassemblent une série de sessions. »
 
BAM se laisse aussi la possibilité d’étoffer le concept plus tard dans l’année : « Il se pourrait qu’une partie du programme puisse se dérouler avec la présence physique du public ou du moins d’un nombre limité de personnes. Cela dépendra des mesures en vigueur à ce moment-là », explique Alex Thoré.

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