Nl

ASSOCIATIONS

BAM met en place des groupes de réflexion autour du Meaningful Marketing

Jeudi 25 Novembre 2021

BAM met en place des groupes de réflexion autour du Meaningful Marketing

C'est le mantra de BAM et l'association entend encore approfondir la question. Elle annonce en effet quatre groupes de réflexion sur le Meaningful Marketing : Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy & Ethics. Chacun sera dirigé par un "capitaine" qui fait autorité dans son domaine, nous dit-on. 

Dans la foulée, BAM annonce un nouvel événement mensuel : les Meaningful Marketing Talks. Chaque session se composera de diverses présentations sur un sujet donné et aura lieu en fin d’après-midi au Kruitfabriek de Vilvorde. Lever de rideau le 24 février 2022.
 
Enfin, BAM modifie ses règles d’affiliation et crée une nouvelle formule d’adhésion individuelle, "Friend of BAM" : désormais, toute personne qui participe à une activité devient gratuitement membre, et si elle souhaite bénéficier d’avantages supplémentaires, elle pourra alors opter pour l’adhésion payante. 
 
« Notre vision solidement étayée du Meaningful Marketing est l’une des principales raisons qui poussent bon nombre de nos membres à adhérer à l’association. Au cours de l’année prochaine, nous voulons encore concrétiser davantage notre approche. D’où la décision de créer ces quatre groupes de réflexion. Nous voulons réunir un groupe d’experts autour de quatre thèmes importants pour voir comment inclure ceux-ci dans notre offre de formations et pour déterminer les questions à débattre avec les pouvoirs publics », explique Koen Van Impe (&KOO), président de BAM.

Archive / ASSOCIATIONS