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L'EDAA se penche les Digital Services Act et Digital Markets Act

Mardi 31 Août 2021

A l'heure où la future réglementation de la publicité numérique est sous le feu des projecteurs, l'European Interactive Digital Advertising Alliance (EDAA) organise son sommet annuel pour explorer comment l'industrie de la publicité peut répondre par des solutions pratiques à la surveillance accrue des pratiques commerciales dans l'écosystème publicitaire. 

« Les propositions pertinentes de la Commission européenne, notamment la loi sur les services numériques (DSA) et celle sur les marchés numériques (DMA), font déjà l'objet de discussions et de négociations intenses au sein des institutions européennes, mais une autorégulation efficace menée par l'industrie a également un rôle clé à jouer », indique l’EDAA.
 
L'avenir de l'autorégulation dans l'écosystème de la publicité en ligne et sa pertinence par rapport aux propositions réglementaires débattue en ce moment, seront donc au centre du sommet "Choices for a better future" qui se tiendra le 15 novembre à Bruxelles.
 
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