Nl

BRANDS

Artotel fidélise les futurs rockstars (by Focalys)

Mercredi 17 Avril 2024

Artotel fidélise les futurs rockstars (by Focalys)

Artotel a récemment enrichi son programme de fidélité d’une surprenante option : désormais, les membres qui séjourneront un certain nombre de nuits dans le réseau de la chaîne d’hôtels auront droit à une soirée durant laquelle tout leur sera permis…

La plupart des chaînes hôtelières proposent un programme de fidélité avec plusieurs niveaux d’adhésion, offrant le même type de récompenses : petits déjeuners gratuits, surclassements de chambre, réservations prioritaires... Le groupe Artotel a décidé de surenchérir en ajoutant à son programme Wanderlust un étonnant statut : le bien nommé "Rockstar", destiné aux membres qui cumulent au moins 120 nuits dans l’un des établissements de l’enseigne ou y dépensent plus de $7.000 , avec au programme une soirée durant laquelle toutes leurs demandes seront exaucées, à commencer par les plus folles ! L’initiative a été mise en avant par une campagne en presse, affichage et une vidéo postée sur YouTube et autres réseaux sociaux.
 
Incongrue, subversive, extrême… Les qualificatifs ne manquent pas pour désigner une offre marketing aussi osée. Cette opération vise avant tout à provoquer le public pour générer un buzz mondial. La démarche est rusée car elle permet non seulement de multiplier les nouvelles adhésions au programme mais incite aussi les clients fidèles à revenir sans cesse pour atteindre ce statut insolite…
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS