Nl

BRANDS

Powerade s'active pour les JO

Lundi 15 Avril 2024

Powerade s'active pour les JO

Récemment introduite sur le marché belge en lieu et place d'Aquarius Isotonic, la marque Powerade de The Coca-Cola Company lance sa campagne internationale liée aux prochains JO de Paris avec "The Vault", un film mettant en scène l'athlète Simone Biles. 

S'inscrivant dans le cadre de sa plateforme "Pause is power", la campagne a été développée par WPP Open X, sous la direction d'Ogilvy, en collaboration avec EssenceMediacom et VML, notamment. Elle sera déclinée dans 26 marchés avec une série d'athlètes partenaires de la marque issus de divers pays et continents qui ont toutes et tous éprouvé à un moment ou un autre de leur carrière le besoin de "faire une pause" pour revenir plus fort. 
 
Lors des JO, la marque s'installera également dans le Village Olympique avec un espace et des expériences développées avec le COI, permettant aux fans et aux athlètes de "récupérer" physiquement et mentalement.

Archive / BRANDS